AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 › les recherches de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Burton
Sam Burton

› les recherches de lien - Page 2 Tumblr_mw0p8z9i2N1s60u5jo1_500
▼ INSCRIPTION : 24/11/2013
▼ MESSAGES : 31
▼ POINTS : 66
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiant en psychologie ; garagiste dans une concession automobile.

› les recherches de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 11:20

alors I love you

pour la petite amie, je voyais un peu le style de folie à deux (http://fr.wikipedia.org/wiki/Folie_%C3%A0_deux) dans le terme médical, je veux dire. j'te laisse voir le lien wikipédia pour que tu puisses mieux comprendre. si tu veux en savoir plus, j'ai posté la quasi-totalité de ma fiche (je ne pense pas l'avoir fini, pour autant mais comme un blaireau, j'ai tout effacé et posté qu'une partie à la con de ma fiche donc je dois tout refaire › les recherches de lien - Page 2 4124906631 › les recherches de lien - Page 2 4124906631 › les recherches de lien - Page 2 4124906631 › les recherches de lien - Page 2 4124906631 › les recherches de lien - Page 2 4124906631 › les recherches de lien - Page 2 4124906631 › les recherches de lien - Page 2 4124906631 › les recherches de lien - Page 2 4124906631 › les recherches de lien - Page 2 4124906631 › les recherches de lien - Page 2 4124906631 › les recherches de lien - Page 2 4124906631 › les recherches de lien - Page 2 4124906631 › les recherches de lien - Page 2 4124906631 › les recherches de lien - Page 2 4124906631 › les recherches de lien - Page 2 4124906631 › les recherches de lien - Page 2 4124906631 ) mais je voyais bien une relation sans avenir mais qui est tellement fusionnelle qu'elle ne peut se passer de l'autre. j'aurais bien vu cara delevigne dans le rôle, elle incarne l'innocence mais avec un truc dans le regard qui n'est pas du tout sain, tu vois ?

pour le frère, je vois ça plutôt libre mais qui voit quand même sam comme un mentor. l'avatar, je n'en ai aucune idée en fait laugh pour le jumeau, of course, le même avatar, mais après, je n'avais pas trop d'idée. aaron taylor-johnson, iwan rheon (lui, je le vois bien dans le rôle) j'sais pas trop encore. il sait que son frère a un grave problème mais il n'arrive pas à se dégager de cette perfection qu'il voit en son aîné, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
louve.
Invité
Anonymous

› les recherches de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 11:46

ah non, c'est la poisse, tout ça. 3453 

sinon, je crois que je me laisse un peu plus tenter vers cara (appelons la comme ça dans l'optique qu'elle a pas encore de pseudo laugh). pour le truc de folie à deux, je peux voir un peu où tu veux en venir. et j'imagine que sam aurait un peu le rôle du principal, dans le cas de folie imposée? ou la folie simultanée pourrait t'intéresser aussi? je vois un peu, en même temps, j'ai peur de louper un détail et te détruire l'image que tu as de ladite petite-amie. laugh j'sais que tu avais peut-être pas eu le temps d'y penser comme il faut (après tout, je débarque comme un cheveu sur la soupe). à la grosse limite, je pourrais m'inscrire, on voit tout ça par mp, genre tu m'en apprends un peu plus sur comment tu vois cara et etc., afin que je puisse voir si ça pourrait coller avec le genre de personnage que je voulais faire et blablabla? et du coup, t'avais une idée de pseudo, c'est complètement libre, t'aimes les trucs plus classiques, et re blablabla? computer 

pardon, ma propre santé mentale prend la porte quand mon estomac prend le contrôle. 3892 
Revenir en haut Aller en bas
Sam Burton
Sam Burton

› les recherches de lien - Page 2 Tumblr_mw0p8z9i2N1s60u5jo1_500
▼ INSCRIPTION : 24/11/2013
▼ MESSAGES : 31
▼ POINTS : 66
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiant en psychologie ; garagiste dans une concession automobile.

› les recherches de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 11:52

tu m'as fais rire, à la fin de ton message. j'suis un ventre sur patte, j'te comprends parfaitement laugh tout est libre. son histoire, son pseudo, si elle veut aller brouter des minous, si elle est droguée, si elle aime les champignons, si elle veut un vieux de 85 ans en tant qu'amant, je m'en fous, j'veux juste que tu t'appropries le personnage. le scénario n'existe pas, vu que j'ai même pas fini ma fiche laugh donc tout est libre, éclate toi, choisis qui tu veux comme avatar, fais toi zizir, wesh glasses 

nb : la folie simultanée, je préfère. c'est plus drôle à jouer, je pense. et beaucoup plus complexe à gérer. mais tu préfères quoi toi ? (c'est pas à moi de tout choisir, oh. c'ton perso aussi cutie)
Revenir en haut Aller en bas
louve.
Invité
Anonymous

› les recherches de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 12:00

oh ouais, un point commun. happy 
bon alors dans ce cas, tu me rassures. worship du coup, je dois y aller pour le moment, mais je m'inscris dans la soirée ou demain, et je vais très rapidement te harceler de mps pour qu'on voit quelques détails encore ensemble.
et je préfère aussi la folie simultanée, je crois que ça sera cent fois plus amusant. excited 
Revenir en haut Aller en bas
Sam Burton
Sam Burton

› les recherches de lien - Page 2 Tumblr_mw0p8z9i2N1s60u5jo1_500
▼ INSCRIPTION : 24/11/2013
▼ MESSAGES : 31
▼ POINTS : 66
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiant en psychologie ; garagiste dans une concession automobile.

› les recherches de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 12:01

nickel, les harcèlements de mp ne me dérangent pas puisque je pratique aussi ce genre de stalking laugh à plus tard alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
CLUMSY.
Invité
Anonymous

› les recherches de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 21:39

Ce forum est une pure merveille, il faut le dire.. happy Cela fait un moment que je recherchais un forum un peu barré, mais surtout bien construit et je crois l'avoir trouvé ici. *mode lèche-cul* 9439 Alors j'ai fais un tour du cote des scénarios, malheureusement les deux qui me plaisaient beaucoup *a savoir celui de Sam et de Greyson*, l'un est réservé et l'autre est déjà tenté et même si j'adore ce scénario, je ne suis pas faite pour la compétition.. crying Donc je me demandais si vous aviez des idées de scénarios ou de liens bien précis qui puisse m’intéresser ? En sachant que je joue principalement des hommes, mais je peux céder à un scénario féminin si il me plait beaucoup alors n'hésitez pas. 325 applause yeaah 3892 
Revenir en haut Aller en bas
Sam Burton
Sam Burton

› les recherches de lien - Page 2 Tumblr_mw0p8z9i2N1s60u5jo1_500
▼ INSCRIPTION : 24/11/2013
▼ MESSAGES : 31
▼ POINTS : 66
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiant en psychologie ; garagiste dans une concession automobile.

› les recherches de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 6:23

salut toi What a Face 

c'est cool que tu t'intéresses à mon scénario, ça me fait plaisir 53290 tu peux quand même le tenter, tu sais ? hide 
sinon, je cherche mon petit frère. je comptais le faire en scénario, mais si tu veux, on peut en parler. ce serait un garçon un peu étrange, dans la lune, dans son monde, et sam ne voit qu'à travers les yeux de son frère tellement il l'aime. il le vénère grave, et ferait tout pour le protéger rolling 

n'hésite pas à me poser des questions si tu le veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
CLUMSY.
Invité
Anonymous

› les recherches de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 7:41

Je sais bien que je pourrais le tenter, mais je sais pas, j'aime pas trop me battre pour un personnage alors que tout le monde pourrait avoir le sien et si je ne l'ai pas au final, je pense que je serais un peu dégouter et ça me découragerait d'en faire un autre... hide 53290 Mais du coup j'aimerais bien en savoir un peu plus sur le petit frère parce que ça me parait assez intéressant aussi toute cette histoire.. Tu peux me dire précisément ce que tu avais en tête entre les deux, la famille, le caractère, l'avatar, toussa toussa ? happy worship hug 
Revenir en haut Aller en bas
Sam Burton
Sam Burton

› les recherches de lien - Page 2 Tumblr_mw0p8z9i2N1s60u5jo1_500
▼ INSCRIPTION : 24/11/2013
▼ MESSAGES : 31
▼ POINTS : 66
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiant en psychologie ; garagiste dans une concession automobile.

› les recherches de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 8:01

je comprends, parce que j'suis pareille en fait Razz
alors en gros, le petit frère serait du genre à vénérer son frère, à l'aimer plus que tout au monde. il ferait tout pour son frère, et il tenterait d'être comme lui, même si ça inclut le fait qu'il soit complètement dérangé, complètement sombre et totalement décalé. la fratrie est grande, en gros, quatre garçons et deux filles. (sam est le plus grand des garçons, donc tu peux jouer celui que tu veux dans la fratrie) mais c'est vrai que sam a un lien particulier avec un des petits frères en particulier. les parents sont séparés parce que le père était un catholique extrémiste qui battait sa femme et qui voyait le diable en son fils Sam alors que Sam, même s'il est pas tout seul dans sa tête, c'est juste un garçon qui a besoin d'aide, tu vois ? (il l'avouera jamais ça.) mais en gros, le petit frère joue le rôle de catalyseur dans la folie dévastatrice personnelle de sam. il est l'élément le plus pure. j'ai mis ça dans ma fiche "il a toujours voulu protéger un de ses petits frères, n'ayant aucun lien particulier avec les autres membres de sa fratrie. il aime son frère comme sa propre vie, et tente de l'emmener dans un monde similaire au sien car il juge que sa folie dépeint parfaitement le bonheur."

pour le caractère, c'est totalement libre, et l'avatar, j'aime bien iwan rheon, colin ford aussi, mais colin ford version grand, il est totalement négociable. dis-moi ce qui te plait, et j'te dirais qui j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
CLUMSY.
Invité
Anonymous

› les recherches de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 9:09

OWH PINAISE, j'adore l'idée que tu viens de me proposer, vraiment ! party Le fait que ce soit un peu le petit frère qui est en admiration, pour lui ressembler, même s'il doit se pourrir pour cela. 53290 Je vois déjà un peu ce que je peux en faire, tu as vraiment des idées de dingues pour tes scénarios et même je viens de lire ta fiche de présentation pour avoir un peu plus d'information, j'adore ce que tu as fais de Sam et la manière dont tu l'expose. 9927 En ce qui concerne l'avatar, j'aime trop Iwan Rheon, mais je vois plus Colin dans ce rôle, il fait plus juvénile et naïf. hug1 5332 325 
Revenir en haut Aller en bas
Sam Burton
Sam Burton

› les recherches de lien - Page 2 Tumblr_mw0p8z9i2N1s60u5jo1_500
▼ INSCRIPTION : 24/11/2013
▼ MESSAGES : 31
▼ POINTS : 66
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiant en psychologie ; garagiste dans une concession automobile.

› les recherches de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 9:12

je te remercie pour tes compliments, ça me touche vraiment I love you
prends qui tu veux, vraiment, l'avatar est libre, à ta guise dance 
Revenir en haut Aller en bas
CLUMSY.
Invité
Anonymous

› les recherches de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 9:20

Dans ce cas je vais m'inscrire de suite alors, je suis trop contente que tu m'as proposé ce truc asse parfait il faut l'avouer. 53290 6753 worship  Une exigence particulière pour le prénom ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Burton
Sam Burton

› les recherches de lien - Page 2 Tumblr_mw0p8z9i2N1s60u5jo1_500
▼ INSCRIPTION : 24/11/2013
▼ MESSAGES : 31
▼ POINTS : 66
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiant en psychologie ; garagiste dans une concession automobile.

› les recherches de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 9:21

aucune exigence pour le prénom, fais toi plaisir ! le nom de famille, ce serait cool que ça soit le même et puis.. burton, c'est pas la classe ?
Revenir en haut Aller en bas
CLUMSY.
Invité
Anonymous

› les recherches de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 9:34

Burton, c'est la vie ! worship 6753 9927 Je m'inscris de suite alors. loove big eye 5332 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


› les recherches de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› les recherches de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: dear friend, welcome-