AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 › les recherches de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Primrose Weasley
∞ NAMASTE BITCHES
Primrose Weasley
∞ NAMASTE BITCHES
› les recherches de lien Large
▼ INSCRIPTION : 09/09/2012
▼ MESSAGES : 187
▼ POINTS : 441
▼ ÂGE : 33
▼ LIEU DE RESIDENCE : coleman.
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiante en sciences politiques, M1.

› les recherches de lien Empty
MessageSujet: › les recherches de lien › les recherches de lien EmptyDim 17 Nov - 2:18

I'LL BE THERE FOR YOU
~ les recherches de liens.
Vous voulez vous inscrire sur le forum mais vous voulez être sûrs d'avoir déjà quelques liens avec les membres du forum avant de vous inscrire? Voilà qui est tout à fait possible. Sur ce sujet, vous aurez la possibilité de discuter avec les membres du forum et de trouver des liens pour votre personnage. Vous n'avez qu'à poster à la suite de ce message et nous tenterons de vous aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eiwua.forumsrpg.com
ST.
Invité
Anonymous

› les recherches de lien Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien EmptyDim 24 Nov - 2:04

Bonjour à tous big smile 
Tout d'abord, je dois dire aux admin's qu'elles ont fait un très beau travail (tant au niveau du contexte et du design). Alors, si je poste ici, c'est pour savoir si des membres (validés ou non) comptent faire des scénarios féminins? N'ayant pas encore vraiment d'idée sur un personnage, je préfère d'abord m'orienter vers les scénarios big smile

Merci à toute personne qui me répondra I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Norah Foster
Norah Foster
▼ INSCRIPTION : 23/11/2013
▼ MESSAGES : 51
▼ POINTS : 147
▼ ÂGE : 42
▼ EMPLOI/ETUDES : neurochirurgienne.

› les recherches de lien Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien EmptyDim 24 Nov - 2:08

Bonjour What a Face 
Déjà merci beaucoup pour les compliments, c'est vrai que Primrose à vraiment fait un travail incroyable avec le forum.
Alors pour ma part, je vais faire un scénario féminin probablement! Le scénario sera l'une des internes qui travaille avec Lucy. Après, je pense que les autres membres vont probablement en faire.
Revenir en haut Aller en bas
ST.
Invité
Anonymous

› les recherches de lien Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien EmptyDim 24 Nov - 2:39

merci pour ta réponse et je vais attendre dans ce cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Forester
Vaughn Forester
› les recherches de lien Tumblr_mncpwl0EGv1rotb47o1_500
▼ INSCRIPTION : 23/11/2013
▼ MESSAGES : 22
▼ POINTS : 55
▼ LIEU DE RESIDENCE : Highfields
▼ EMPLOI/ETUDES : Cuisinier/Propriétaire de son restaurant

› les recherches de lien Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien EmptyDim 24 Nov - 3:10

Coucou Smile
Je pensais faire au moins un scénario féminin mais j'ai en fait deux idées : la première serait une des soeurs de Vaughn et l'autre une ex petite amie du temps du lycée. A l'époque Vaughn n'assumait pas sa sexualité et sortait avec des filles pour faire illusion. Elles ne sont pas encore trop développées donc on a carte blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Weasley
∞ NAMASTE BITCHES
Primrose Weasley
∞ NAMASTE BITCHES
› les recherches de lien Large
▼ INSCRIPTION : 09/09/2012
▼ MESSAGES : 187
▼ POINTS : 441
▼ ÂGE : 33
▼ LIEU DE RESIDENCE : coleman.
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiante en sciences politiques, M1.

› les recherches de lien Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien EmptyDim 24 Nov - 4:00

Salut toi. I love you
Tout d'abord, merci pour le compliment, c'est gentil. hug1  En ce qui concerne ta recherche, je compte peut-être faire un scénario, le perso' serait la petite sœur de Primrose. Sinon, je sais que Shayne compte faire un scénario avec Jennifer Lawrence comme avatar, je ne sais pas si ça t'intéresse. Je peux lui envoyer un mp si tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eiwua.forumsrpg.com
ST.
Invité
Anonymous

› les recherches de lien Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien EmptyDim 24 Nov - 4:06

Des réponses I love you 
Vaughn, je serai plus intéressée par le rôle de l'ex petite-amie...
Primrose, oui, tu peux toujours lui envoyer un mp, je verrai bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Weasley
∞ NAMASTE BITCHES
Primrose Weasley
∞ NAMASTE BITCHES
› les recherches de lien Large
▼ INSCRIPTION : 09/09/2012
▼ MESSAGES : 187
▼ POINTS : 441
▼ ÂGE : 33
▼ LIEU DE RESIDENCE : coleman.
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiante en sciences politiques, M1.

› les recherches de lien Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien EmptyDim 24 Nov - 4:12

Je lui envoie un mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eiwua.forumsrpg.com
Shayne Daugherty
Shayne Daugherty

› les recherches de lien Tumblr_md7xihDEUs1r8d2alo2_500
▼ INSCRIPTION : 23/11/2013
▼ MESSAGES : 34
▼ POINTS : 84
▼ LIEU DE RESIDENCE : coleman
▼ EMPLOI/ETUDES : étude d'architecture

› les recherches de lien Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien EmptyDim 24 Nov - 4:14

Hey you cutie Alors, pour répondre, oui, je compte faire un scénario avec Jennifer Lawrence qui serait l'ex petite-amie de mon personnage. Si ça t'intéresse, je peux t'en dire un peu plus I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Forester
Vaughn Forester
› les recherches de lien Tumblr_mncpwl0EGv1rotb47o1_500
▼ INSCRIPTION : 23/11/2013
▼ MESSAGES : 22
▼ POINTS : 55
▼ LIEU DE RESIDENCE : Highfields
▼ EMPLOI/ETUDES : Cuisinier/Propriétaire de son restaurant

› les recherches de lien Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien EmptyDim 24 Nov - 4:14

Je suis contente qu'elle t'intéresse Smile
Comme je te le disais, je n'ai pas encore trop d'idées définies sur elle car le personnage est encore en construction. Les seules choses que je sais sont qu'elle ne serait pas au courant de l'homosexualité de Vaughn qui ne lui en aurait pas parlé. Leur séparation serait plus due à la distance entre eux qu'autre chose, je les voyais bien s'être quittés en bons termes mais lorsqu'elle apprendra qu'il était gay à l'époque, j'imagine qu'elle ne serait pas trop contente...pour l'avatar, je n'ai pas de préférence, c'est comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ST.
Invité
Anonymous

› les recherches de lien Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien EmptyDim 24 Nov - 4:18

Vaughn, la pauvre, elle ne sera pas contente en effet What a Face 
Shayne, tu peux toujours m'en dire plus (:
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Forester
Vaughn Forester
› les recherches de lien Tumblr_mncpwl0EGv1rotb47o1_500
▼ INSCRIPTION : 23/11/2013
▼ MESSAGES : 22
▼ POINTS : 55
▼ LIEU DE RESIDENCE : Highfields
▼ EMPLOI/ETUDES : Cuisinier/Propriétaire de son restaurant

› les recherches de lien Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien EmptyDim 24 Nov - 4:21

Je le conçois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Daugherty
Shayne Daugherty

› les recherches de lien Tumblr_md7xihDEUs1r8d2alo2_500
▼ INSCRIPTION : 23/11/2013
▼ MESSAGES : 34
▼ POINTS : 84
▼ LIEU DE RESIDENCE : coleman
▼ EMPLOI/ETUDES : étude d'architecture

› les recherches de lien Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien EmptyDim 24 Nov - 4:26

Mon scénario aurait déménagé - pour une raison mystérieuse - à Leicester au cours de son adolescence. Elle vit dans un milieu très pauvre et sa famille est assez grande, ce qui n'aide pas à améliorer la situation. En fait, elle est tout le contraire de mon personnage qui est extrèmement riche et arrogant. Pourtant, Shayne tombe amoureux d'elle et ils finissent par sortir ensemble. Mais leur relation reste secrète ; le père de mon personnage n'acceptera jamais qu'il soit avec une fille de ce milieu et Shayne lui obéit, il tient trop à son compte en banque et à son confort. Ca ne plait pas à la jeune fille qui décide de le quitter plutôt que d'être malheureuse dans l'ombre. Et puis, elle comprend que leur histoire ne tiendra jamais, ils ne viennent pas du même monde.
Voilà en gros le scénario. Si ça t'intéresse toujours, fais-le moi savoir I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ST.
Invité
Anonymous

› les recherches de lien Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien EmptyDim 24 Nov - 4:36

Le riche et la pauvre, l'historie d'amour impossible en soi What a Face 
J'avoue que vos deux idées (celle de Vaughn et la tienne Shayne) me plaisent beaucoup. Je dois me creuser la tête pour faire un choix. Me demande même si je vais pas tirer au sort *out*

Après réflexion, je vais me laisser tenter par l'idée de Shayne.
Vaughn, j'espère que cela ne t'ennuie pas et j'espère que tu trouveras vite preneur/neuse pour cette fameuse ex petite amie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Forester
Vaughn Forester
› les recherches de lien Tumblr_mncpwl0EGv1rotb47o1_500
▼ INSCRIPTION : 23/11/2013
▼ MESSAGES : 22
▼ POINTS : 55
▼ LIEU DE RESIDENCE : Highfields
▼ EMPLOI/ETUDES : Cuisinier/Propriétaire de son restaurant

› les recherches de lien Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien EmptyDim 24 Nov - 4:38

Y a pas de soucis, je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien, no problem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Daugherty
Shayne Daugherty

› les recherches de lien Tumblr_md7xihDEUs1r8d2alo2_500
▼ INSCRIPTION : 23/11/2013
▼ MESSAGES : 34
▼ POINTS : 84
▼ LIEU DE RESIDENCE : coleman
▼ EMPLOI/ETUDES : étude d'architecture

› les recherches de lien Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien EmptyDim 24 Nov - 4:38

Mais il paraît que rien n'est impossible hero 
Sinon, merci beaucoup de tenter mon scénario cutie Je ne sais pas si tu peux voir les présentations validées, mais si c'est possible, passe jeter un oeil sur la mienne. La présentation explique avec un peu plus de détails ce que j'espère pour mon scénario I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ST.
Invité
Anonymous

› les recherches de lien Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien EmptyDim 24 Nov - 4:42

Haha What a Face 
J'ai lu ta fiche I love you  Je m'inscris dans quelques instants tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Daugherty
Shayne Daugherty

› les recherches de lien Tumblr_md7xihDEUs1r8d2alo2_500
▼ INSCRIPTION : 23/11/2013
▼ MESSAGES : 34
▼ POINTS : 84
▼ LIEU DE RESIDENCE : coleman
▼ EMPLOI/ETUDES : étude d'architecture

› les recherches de lien Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien EmptyDim 24 Nov - 4:43

Super excited et merci encore 325 !
Revenir en haut Aller en bas
louve.
Invité
Anonymous

› les recherches de lien Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien EmptyDim 24 Nov - 8:05

b'jour. applause 
j'dois avouer que ce nouveau forum semble très intéressant. excited habituellement, j'aime bien y aller avec mon imagination pour créer mes propres personnages, mais là... j'hésite beaucoup. je suis pas encore certaine de m'inscrire, dans la la limite, je risque de souvent repasser.
mais, je me disais que si des gens avaient des scénarios en préparation, des plans autant féminins ou masculins, je suis ouverte à tout genre. particulièrement si c'est un peu compliqué. shy 
merci les copains. loove 
Revenir en haut Aller en bas
Drew Marshall
Drew Marshall
▼ INSCRIPTION : 23/11/2013
▼ MESSAGES : 26
▼ POINTS : 58
▼ ÂGE : 41
▼ LIEU DE RESIDENCE : highfields.
▼ EMPLOI/ETUDES : mécanicien.

› les recherches de lien Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien EmptyDim 24 Nov - 8:22

bonsoir ! I love you
personnellement, je ne compte pas faire de scénario, mais il me semble que Vaughn m'a parlé d'un personnage féminin qu'il comptait peut-être mettre en scénario, je le mpotte et il viendra t'en parler. I love you(si je ne me trompe pas, hein Arrow)
mais de ce que je sais, c'est ça : Drew et Vaughn sont en couple depuis maintenant deux ans. avant, Vaughn a eu une aventure avec une femme, et neuf mois après son départ, elle a eu un bébé. elle ne saurait pas si c'est lui le père mais elle serait quand même revenue le voir - ce qui risquerait de causer des problèmes dans le couple Drew / Vaughn. party
donc je mpotte Vaughn, si jamais ça t'intéresse. loove 
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Forester
Vaughn Forester
› les recherches de lien Tumblr_mncpwl0EGv1rotb47o1_500
▼ INSCRIPTION : 23/11/2013
▼ MESSAGES : 22
▼ POINTS : 55
▼ LIEU DE RESIDENCE : Highfields
▼ EMPLOI/ETUDES : Cuisinier/Propriétaire de son restaurant

› les recherches de lien Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien EmptyDim 24 Nov - 8:38

Salut Louve Smile
Alors pour le scénario en fait ce serait son ancien amour du lycée de laquelle il s'est séparée quand il est partit étudier ailleurs. A l'époque les deux ignoraient que la demoiselle était enceinte et lorsqu'elle a apprit c'était trop tard, Vaughn était déjà parti et elle dans une autre relation. Ajourd'hui elle ignore toujours qui est le père mais vient d'apprendre que Vaughn était en ville et elle compte bien reprendre contact avec lui pour tout clarifier et pourquoi pas reprendre leur histoire, ignorant qu'il est gay et fiancé à un autre homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
louve.
Invité
Anonymous

› les recherches de lien Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien EmptyDim 24 Nov - 10:08

bonjour & merci à vous deux pour vos réponses rapide. I love you 
malheureusement, c'est pas exactement le truc que je rechercherais, ici.
plus j'y pense et plus je pencherais probablement pour un cas de personnage assez troublé, pour profiter du côté sombre du forum.
mais merci quand même. 53290 

sinon, j'ai vu le début de fiche de sam burton, avec evan et un personnage du genre... je me demandais s'il avait l'intention de faire un scénario, ou s'il aurait recherché des liens particulier? 6753 

(naturellement, je suis toujours ouverte à d'autres propositions aussi. smile1)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Burton
Sam Burton

› les recherches de lien Tumblr_mw0p8z9i2N1s60u5jo1_500
▼ INSCRIPTION : 24/11/2013
▼ MESSAGES : 31
▼ POINTS : 66
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiant en psychologie ; garagiste dans une concession automobile.

› les recherches de lien Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien EmptyDim 24 Nov - 10:34

ooooooh. coucou louve cutie je viens à peine de m'inscrire, et je suis déjà demandé laugh
déjà, rien que tu t'intéresse à mon personnage, ça m'touche. et oui, je comptais en faire un (voire plus, mais c'est une autre histoire) mais je pense que le lien serait le fait qu'il soit en couple avec une nana, mais cette relation elle est platonique, elle n'est pas vraiment... saine ? tu vois ? genre violet et tate dans american horror story. mon sam, il est violent. donc il le sera dans la relation (il n'ira pas jusqu'à taper sa nana, mais bon. pas loin.) ce sera une relation exclusivement basé sur la haine et la colère, quelque chose de puissant et irrationnel.

sinon, je pensais faire un scénario pour l'un de mes petits frères, avec qui il entretiendrait une relation très fusionnelle (ou peut-être même un jumeau ?) et auquel il apprendrait tout ce qu'il veut savoir sur la violence et la psychologie borderline. si tu as une idée de lien barge à me proposer, je veux bien qu'on en discute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Forester
Vaughn Forester
› les recherches de lien Tumblr_mncpwl0EGv1rotb47o1_500
▼ INSCRIPTION : 23/11/2013
▼ MESSAGES : 22
▼ POINTS : 55
▼ LIEU DE RESIDENCE : Highfields
▼ EMPLOI/ETUDES : Cuisinier/Propriétaire de son restaurant

› les recherches de lien Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien EmptyDim 24 Nov - 10:50

Pas de soucis Louve je comprends, bon courage dans ta recherche de personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
louve.
Invité
Anonymous

› les recherches de lien Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien EmptyDim 24 Nov - 11:12

merci, vaughn. I love you 

et sam, ouais, t'es aussi rapidement en demande. shy 
concernant les deux futurs scénarios, sincèrement, les deux idées me plaisent.
du côté de la copine, on se retrouve donc avec une relation très destructrice, ce à quoi je m'attendais un peu, quand même. 2939 si j'ai bien compris, c'est pas une relation qui aurait vraiment de l'avenir, les deux se détruisent plus qu'autre chose. et j'imagine que la fille doit avoir une case manquante quelque part aussi, pour rester dans cette relation qui est loin d'être saine. donc on jouerait sur l'amour, qui n'en est pas vraiment, on jouerait sur la limite entre l'amour et la haine, qui finalement est juste tombé à ce sentiment nuisible? j'aime bien les sentiments contradictoires, donc je crois que ça pourrait être intéressant à développer entre eux, justement le côté fort, mais qui ne fait aucun sens, quand on regarde la grosse image. tu avais une idée un peu de comment elle, tu la voyais?
après, t'as le petit frère/frère jumeau (je crois que je pourrais craquer pour la première fois pour un jumeau, héhé), à qui sam enseigne la violence et la psychologie bordeline... lui enseigne dans le but que son frère le comprenne un peu plus, un peu mieux? et ce frère, tu avais une image en particulier de lui? peut-être qu'à la base, il serait "mieux" que sam, avec des valeurs ou une perspective de la vie différente, mais qu'il est si proche de son frère, qu'il ne sait plus où se situe ses propres limites? le voilà troublé entre ce qu'il voyait de bien et de mal?

je chante un peu n'importe quoi, mais je trouve les deux idées bonnes et intéressantes à développer. en même temps je veux pas partir en cacahuètes vers quelque chose que tu ne voyais pas. laugh 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


› les recherches de lien Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de lien › les recherches de lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› les recherches de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: dear friend, welcome-