AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (sawyer) what you really fear is your enemy's idea of justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer Fairbairn
Sawyer Fairbairn
▼ INSCRIPTION : 29/11/2013
▼ MESSAGES : 11
▼ POINTS : 31
▼ EMPLOI/ETUDES : sociologie.

(sawyer) what you really fear is your enemy's idea of justice Empty
MessageSujet: (sawyer) what you really fear is your enemy's idea of justice (sawyer) what you really fear is your enemy's idea of justice EmptyVen 29 Nov - 12:03




∞ FAIRBAIRN, SAWYER
~ It's hopeless. The age of darkness has arrived.

NOM ► Fairbairn. PRÉNOM ► Sawyer, mais vous pouvez m'appeler Swa pour abréger. AGE ► quasiment vingt-deus anx. PROFESSION/ÉTUDES ► officiellement, étudiant en sociologie. Officieusement, il m'arrive de faire des choses moins recommandables. LOCALISATION ► je vis à Spinney Hills, mais j'ai aussi ma piaule chez ma copine à Thurncourt. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ► né le 13 janvier 1992 à Cardiff. NATIONALITÉ ET ORIGINE ► Britannique d'origines galloises par mon père et allemandes par ma mère. STATUT CIVIL ► en couple par commodité avec une fille dont je ne suis pas amoureux, du coup oui, je suis adultère, j'ai une relation extra-conjugale avec un mec dont je ne suis pas amoureux non plus, mais pas loin quand même. Cela dit, je ne vais pas quitter ma copine qui a une super situation pour quelqu'un qui est aussi pauvre que moi. SIGNE PARTICULIER ► j'ai un tatouage en forme de croix sur l'avant-bras. CÉLÉBRITÉ ► Robbie Wadge. COPYRIGHT ► diverses personnes sur tumblr.



traits de caractère → je brûle la vie par les deux bouts, je ne fais pas vraiment attention à moi. Je n'ai aucune prudence, aucune inhibition, et aucune conscience du risque. Je n'ai pas peur de la mort, je suis jeune et immortel, je saurai résister à toutes les épreuves. Très déterminé, j'ai rarement peur, même quand je devrais l'être. J'ai un caractère très vif, je prends facilement la mouche et m'offusque pour des détails, alors que je laisse passer des énormités qui ont tendance à choquer tout le monde. J'essaie à tout prix de ne pas être comme tout le monde, sans me rendre compte que je n'ai en réalité aucune personnalité. Je ne pense qu'à moi, je suis en effet très fier et ne supporte pas d'être remballé. Je n'ai pas peur de la violence, et je crois que telle est la solution quand les mots ne suffisent plus.

••••••••••••••••••••••••••••
manies, tics →
01. je fume beaucoup, mais je ne bois presque pas et ne me drogue jamais. Un seul vice me suffit. Je regrette secrètement d'être devenu accro à la nicotine, mais désormais, ça fait partie de moi. Même pendant les fêtes, je ne bois que très peu, je préfère rester sobre.
02. je me balade souvent avec un cran d'arrêt coincé quelque part sur mon corps quand je dois faire des choses peu recommandables, sinon, je fais confiance à mes poings.
03. j'ai besoin de très peu d'heures de sommeil et me couche toujours après minuit ; en général, j'aime vivre la nuit, c'est là que je suis le plus actif.
04. je ne bois pas de café, car je n'aime pas ça. Mais je n'aime pas trop le thé pour autant, c'est trop British pour moi.
05. il m'arrive de travailler mes cours, en général vers 3-4h00 du matin quand je suis seul dans ma piaule, ou quand j'ai des insomnies. Mais ça suffit.
06. je n'aime pas du tout lire, ça m'ennuie.
07. je suis quasiment végétarien.


∞ FIRST OF ALL, YOU DON'T KNOW ME

Je suis né dans une famille de classe moyenne totalement normale de Cardiff, d'une mère allemande émigrée et d'un père pur gallois. ✱ Je suis enfant unique, mais j'ai beaucoup fréquenté mes cousins plus jeune. ✱ J'ai vécu une enfance plutôt normale, là encore, j'étais un élève brillant et sage à l'école, mais également très populaire auprès de mes petits camarades. ✱ Je me suis très vite entouré d'une bande d'amis où je n'étais pas la personnalité la plus forte, mais où je me sentais bien. ✱ J'ai commencé à fumer à l'âge de douze ans, à cause de mon « meilleur ami » qui avait commencé lui aussi. ✱ Avec le temps, je suis devenu un élève dissipé, qui récoltait pas mal de sanctions (on peut même dire que je les collectionnais) mais également les bonnes notes. ✱ J'ai été renvoyé quand j'avais quatorze ans, ce qui fait plutôt tâche sur mon dossier scolaire, mais j'ai assez vite réintégré une autre école. ✱ J'ai collectionné les petites amies pendant mon adolescence, mais ça ne durait jamais très longtemps, trois mois au maximum et c'était parce que ça m'arrangeait bien d'être avec elle. ✱ J'ai très vite compris que je voulais de l'argent et que je ne pourrai pas m'en sortir si je me contentais de faire sagement mes études. ✱ J'ai commis mes premiers délits mineurs à l'âge de seize ans. Je n'ai jamais été vraiment inquiété, mais j'ai tout de même eu des démêlés avec la police. ✱ J'ai fait de la peinture pendant une grande peinture de ma vie, et sans me vanter, je peins vraiment bien. ✱ Je me suis fait mon tatouage à dix-huit ans, il a une symbolique pour moi mais je ne vous en parlerai pas. ✱ J'ai déménagé à Leicester au début de mes études, en partie parce que mes parents ne supportaient plus de me voir faire n'importe quoi de mon existence et que je ne supportais plus leur discours moralisateur. Au départ, ils me payaient encore mon loyer, mais comme les études ne calmaient pas mes ardeurs, même si j'étais toujours bon, ils refusèrent de m'envoyer de l'argent, et je dus me débrouiller par moi-même. ✱ J'ai rencontré ma copine il y a deux ans, ça fait un an et demi que je sors avec elle. Je sais, ça fait beaucoup, mais elle a des sous, beaucoup de sous, et moi... pas un rond. ✱ Je l'ai toujours plus ou moins trompée, avec des filles et quelques garçons, mais la grande différence depuis la rentrée, c'est que j'ai un amant régulier. C'est bien la première fois que j'ai une relation suivie avec quelqu'un... ✱ J'ai de très mauvaises fréquentations, le genre de personnes qui font des activités dignes de la prison, et qui m'entraînent souvent dans leurs combines. Je ne me considère cependant pas comme un vilain dans le fond, je n'ai jamais agressé de vieille dame. ✱ Je suis actuellement en recherche d'un emploi étudiant.


∞ SECOND OF ALL, YOU DON'T KNOW ME
PRÉNOM/PSEUDO ► ici. DISPONIBILITÉ ► ça dépend de mon activité, entre 4/7 et 7/7. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ► personnage inventé. VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM ► un petit côté dark knight que j'adore. LE CODE ► OKI BY PRIM.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Hawkes
Eleonor Hawkes
▼ INSCRIPTION : 24/11/2013
▼ MESSAGES : 17
▼ POINTS : 60
▼ LIEU DE RESIDENCE : spinney hills
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiante en littérature et serveuse au bowling

(sawyer) what you really fear is your enemy's idea of justice Empty
MessageSujet: Re: (sawyer) what you really fear is your enemy's idea of justice (sawyer) what you really fear is your enemy's idea of justice EmptyVen 29 Nov - 22:08

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Fairbairn
Sawyer Fairbairn
▼ INSCRIPTION : 29/11/2013
▼ MESSAGES : 11
▼ POINTS : 31
▼ EMPLOI/ETUDES : sociologie.

(sawyer) what you really fear is your enemy's idea of justice Empty
MessageSujet: Re: (sawyer) what you really fear is your enemy's idea of justice (sawyer) what you really fear is your enemy's idea of justice EmptySam 30 Nov - 8:15

Merci. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sam Burton
Sam Burton

(sawyer) what you really fear is your enemy's idea of justice Tumblr_mw0p8z9i2N1s60u5jo1_500
▼ INSCRIPTION : 24/11/2013
▼ MESSAGES : 31
▼ POINTS : 66
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiant en psychologie ; garagiste dans une concession automobile.

(sawyer) what you really fear is your enemy's idea of justice Empty
MessageSujet: Re: (sawyer) what you really fear is your enemy's idea of justice (sawyer) what you really fear is your enemy's idea of justice EmptySam 30 Nov - 9:27

t'es mignon toi I love you j'te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Fairbairn
Sawyer Fairbairn
▼ INSCRIPTION : 29/11/2013
▼ MESSAGES : 11
▼ POINTS : 31
▼ EMPLOI/ETUDES : sociologie.

(sawyer) what you really fear is your enemy's idea of justice Empty
MessageSujet: Re: (sawyer) what you really fear is your enemy's idea of justice (sawyer) what you really fear is your enemy's idea of justice EmptySam 30 Nov - 9:51

Ah oui, je suis mignon ? Merci en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Weasley
∞ NAMASTE BITCHES
Primrose Weasley
∞ NAMASTE BITCHES
(sawyer) what you really fear is your enemy's idea of justice Large
▼ INSCRIPTION : 09/09/2012
▼ MESSAGES : 187
▼ POINTS : 441
▼ ÂGE : 33
▼ LIEU DE RESIDENCE : coleman.
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiante en sciences politiques, M1.

(sawyer) what you really fear is your enemy's idea of justice Empty
MessageSujet: Re: (sawyer) what you really fear is your enemy's idea of justice (sawyer) what you really fear is your enemy's idea of justice EmptyDim 1 Déc - 0:28

Et bien, c'est un personnage intéressant que nous avons là. I love you
En tout cas, bienvenue sur le forum. Tout est bon donc j'ai le plaisir de te valider. Have fun. party
 

WHAT A WONDERFUL WORLD
~ bravo, tu es validé !
Well well, nous te félicitons, tu as fait le plus dur. Tu es à présent des nôtres, bienvenue dans cet univers déjanté qu'est MADNESS. Pour commencer, tu as désormais la possibilité de créer tes scénarios dans cette partie. Tu peux aussi poster ta fiche de personnage. Surtout, n'oublie pas de jeter un coup d'oeil au système de lien. Et n'oublie pas de faire un petit tour ici pour toutes les demandes. I love you N'oublie pas non plus d'envoyer tes prédictions à THE GAME MASTER. Tu recevras d'ailleurs bientôt un mp de celui-ci, que l'aventure commence ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eiwua.forumsrpg.com
Sawyer Fairbairn
Sawyer Fairbairn
▼ INSCRIPTION : 29/11/2013
▼ MESSAGES : 11
▼ POINTS : 31
▼ EMPLOI/ETUDES : sociologie.

(sawyer) what you really fear is your enemy's idea of justice Empty
MessageSujet: Re: (sawyer) what you really fear is your enemy's idea of justice (sawyer) what you really fear is your enemy's idea of justice EmptyDim 1 Déc - 0:54

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(sawyer) what you really fear is your enemy's idea of justice Empty
MessageSujet: Re: (sawyer) what you really fear is your enemy's idea of justice (sawyer) what you really fear is your enemy's idea of justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(sawyer) what you really fear is your enemy's idea of justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (sawyer) friendship needs no words - it is solitude delivered from the anguish of loneliness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IF YOU CAN'T BE FAMOUS, BE INFAMOUS :: share your secrets :: we're all mad here-