AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M) DANE DEHAAN △ the psychic boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Burton
Sam Burton

(M) DANE DEHAAN △ the psychic boy Tumblr_mw0p8z9i2N1s60u5jo1_500
▼ INSCRIPTION : 24/11/2013
▼ MESSAGES : 31
▼ POINTS : 66
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiant en psychologie ; garagiste dans une concession automobile.

(M) DANE DEHAAN △ the psychic boy Empty
MessageSujet: (M) DANE DEHAAN △ the psychic boy (M) DANE DEHAAN △ the psychic boy EmptyMer 27 Nov - 0:16


∞ HAWKINS, JAY
~ cause it's a beautiful day

NOM › hawkins. PRÉNOM › jay. AGE › 19 ans. PROFESSION › texte. QUARTIER RESIDENTIEL › texte. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › texte. NATIONALITÉ ET ORIGINE › leicester. SITUATION FINANCIÈRE › texte. STATUT CIVIL › texte. CÉLÉBRITÉ PROPOSÉE › dane dehaan ; iwan rheon ; luke pasqualino ; autres GROUPE › texte. COPYRIGHT › texte.

~ cliquez sur les icons. (:

∞ SWEET ABOUT ME
l'histoire est totalement libre. COMPLETEMENT. sauf un point à respecter et qui est très important :
- son père est psychiatre. il est le psy de Sam. Rien de plus.

après, si tu as besoin de pistes et que tu n'as pas d'idée, je peux t'en donner.
- je le vois bien ne pas s'entendre avec son père, et ce dernier aurait interdit à jay d'approcher sam parce qu'il le juge trop instable pour fréquenter son fils.
- peut-être aurait-il une petite soeur, chouchoute de la famille ?
- il se drogue souvent à coup d'oxy, ou de meth. (ça lui irait bien ça.)
-----------------------------------------------------
jay est un garçon qui a tendance à s'énerver rapidement et qui prends les choses beaucoup trop à coeur. il est trop empathique et c'est un grand problème chez lui. le reste du caractère est très libre.

∞ WE WERE BORN TO DIE
SAM BURTON ► tic. toc. tu entends le son de l'horloge ? c'est celle qui défile depuis que tu as perdu la partie.

tic. toc. il est temps pour jay d'ouvrir ses yeux, de se brûler dans de l'acide imaginaire et de comprendre que sam n'est pas quelqu'un d'ordinaire. tu aimes la folie ? alors plonges-y tête la première pour t'écraser comme un ramassis de connerie. sam n'est pas là pour te donner le sourire, mais putain, il a la banane à chaque fois qu'il pose les yeux sur toi, jay. t'es une teigne, t'es obsédé par le patient de ton père, et sam l'a bien remarqué. sam a interdiction de t'approcher, mais il le fera quand même, parce qu'il se rend compte que t'es fasciné par sam. tu crois qu'il peut t'apporter quelque chose ? il a beau avoir une petite-amie, sam est à toi, et à personne d'autre. tu t'assureras que ça soit le cas. et regarde bien, sam c'est un homme brisé avant même de naitre, mais tu tenteras de te sortir les doigts du cul pour l'aider. il est sombre. tire le vers la lumière.  


Dernière édition par Sam Burton le Mer 27 Nov - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Burton
Sam Burton

(M) DANE DEHAAN △ the psychic boy Tumblr_mw0p8z9i2N1s60u5jo1_500
▼ INSCRIPTION : 24/11/2013
▼ MESSAGES : 31
▼ POINTS : 66
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiant en psychologie ; garagiste dans une concession automobile.

(M) DANE DEHAAN △ the psychic boy Empty
MessageSujet: Re: (M) DANE DEHAAN △ the psychic boy (M) DANE DEHAAN △ the psychic boy EmptyMer 27 Nov - 0:24

salut toiiii 53290 

déjà merci de t'intéresser à mon scénario, ça me fait vachement plaisir big smile 

l'avatar est négociable, mais je tiens ÉNORMÉMENT à dane dehaan, parce que chronicle, parce que the place beyond the pines, parce qu'il va trop bien dans le rôle. après, iwan rheon m'irait aussi très bien (MISFIIIITS 09328)

pour le prénom, c'est négociable mais j'aimerais bien quelque chose de court. j'ai mis jay, parce que c'est un diminutif qui offre plein de possibilité de prénom, donc c'est plutôt cool 325 et le nom de famille est négociable, mais ce sera difficile parce qu'il apparait dans ma fiche pour désigner le psychiatre de sam. 9439 

le lien est tout aussi négociable tant qu'il reste dans le même esprit, mais je vois bien quelque chose qui débouche sur une relation d'auto-destruction partielle, avec jay qui déraille complètement et qui prend pleinement le dessus sur sam, alors que ce dernier était tout à fait dominant à la base.

niveau rp, je m'adapte facilement mais j'aime quelqu'un à l’orthographe quasi-irréprochable. c'est beaucoup demandé, mais j'aime écrire avec quelqu'un qui manie le français sans faire de faute (j'en fais aussi, mais voilà, parfoi je voi des genns qui font sa, tu vois ? en rp, donc j'ai du mal laugh)

pour la présence, j'suis pas exigeante tant que t'es là au moins deux fois par semaine, c'est pas grand chose, c'est quasiment rien. big smile 

et un truc à la con mais j'adore papoter tout le temps par mp avec la personne avec qui je joue, ça rapproche et ça donne encore plus envie de jouer looove 

je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario, et j'espère que tu vas le choisir parce que regarde moi la gueule de ce petit jay, il est pas magnifique ? looove
Revenir en haut Aller en bas
Jay Hawkins
Jay Hawkins
▼ INSCRIPTION : 27/11/2013
▼ MESSAGES : 7
▼ POINTS : 27
▼ ÂGE : 32
▼ LIEU DE RESIDENCE : coleman
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiant en chimie

(M) DANE DEHAAN △ the psychic boy Empty
MessageSujet: Re: (M) DANE DEHAAN △ the psychic boy (M) DANE DEHAAN △ the psychic boy EmptyMer 27 Nov - 5:47

Wow. ton personnage m'a rendu dingue.. dans tous les sens du terme! je ne connais pas Dane mais il incarne bien l'idée que je me fais de ce scénario sublime.. j'espère être à la hauteur de tes attentes,  ça doit bien faire des millénaires que je n'ai pas vu un personnage aussi intéressant, je suis obligé d'essayer big eye 

j'te bz 9837 cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Sam Burton
Sam Burton

(M) DANE DEHAAN △ the psychic boy Tumblr_mw0p8z9i2N1s60u5jo1_500
▼ INSCRIPTION : 24/11/2013
▼ MESSAGES : 31
▼ POINTS : 66
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiant en psychologie ; garagiste dans une concession automobile.

(M) DANE DEHAAN △ the psychic boy Empty
MessageSujet: Re: (M) DANE DEHAAN △ the psychic boy (M) DANE DEHAAN △ the psychic boy EmptyMer 27 Nov - 12:31

Omfg. (Mon post va d'être dégueulasse je te réponds depuis mon iPhone donc aucun émoticône mais osef)

Je poste mon scénario et il est pris. Elle est pas belle la vie ? Franchement merci de tenter mon petit Jay, je l'aime beaucoup, il me tient vachement à cœur I love you

J'te bz aussi. Cent fois même. Si t'as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Hawkins
Jay Hawkins
▼ INSCRIPTION : 27/11/2013
▼ MESSAGES : 7
▼ POINTS : 27
▼ ÂGE : 32
▼ LIEU DE RESIDENCE : coleman
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiant en chimie

(M) DANE DEHAAN △ the psychic boy Empty
MessageSujet: Re: (M) DANE DEHAAN △ the psychic boy (M) DANE DEHAAN △ the psychic boy EmptyMer 27 Nov - 12:40

oseeeef 325 
j'espère que j'arriverais à le rendre tout comme tu veux ♥️

owi! merci beaucoup big eye 
Revenir en haut Aller en bas
Sam Burton
Sam Burton

(M) DANE DEHAAN △ the psychic boy Tumblr_mw0p8z9i2N1s60u5jo1_500
▼ INSCRIPTION : 24/11/2013
▼ MESSAGES : 31
▼ POINTS : 66
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiant en psychologie ; garagiste dans une concession automobile.

(M) DANE DEHAAN △ the psychic boy Empty
MessageSujet: Re: (M) DANE DEHAAN △ the psychic boy (M) DANE DEHAAN △ the psychic boy EmptyJeu 28 Nov - 6:14

voilàààààà. j'ai mon ordi.
j'suis vraiment heureuse hero hero hero hero j'te remercie grave hero 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) DANE DEHAAN △ the psychic boy Empty
MessageSujet: Re: (M) DANE DEHAAN △ the psychic boy (M) DANE DEHAAN △ the psychic boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DANE DEHAAN △ the psychic boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IF YOU CAN'T BE FAMOUS, BE INFAMOUS :: can't hold us :: les scénarios masculins-