AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (appartement de drew & vaughn) ▬ je n'ai jamais voulu t'empoisonner, j'ai juste cuisiné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Marshall
Drew Marshall
▼ INSCRIPTION : 23/11/2013
▼ MESSAGES : 26
▼ POINTS : 58
▼ ÂGE : 41
▼ LIEU DE RESIDENCE : highfields.
▼ EMPLOI/ETUDES : mécanicien.

(appartement de drew & vaughn) ▬ je n'ai jamais voulu t'empoisonner, j'ai juste cuisiné ! Empty
MessageSujet: (appartement de drew & vaughn) ▬ je n'ai jamais voulu t'empoisonner, j'ai juste cuisiné ! (appartement de drew & vaughn) ▬ je n'ai jamais voulu t'empoisonner, j'ai juste cuisiné ! EmptyDim 24 Nov - 8:09

règle numéro 1 : ne plus cuisiner.
vaughn ∞ drew

Ce n'était plus qu'une question de temps. À croire que l'horloge de la cuisine avait décidé d'aller plus vite que d'habitude. Non, il ne pouvait pas être en retard. Pas aujourd'hui. Vaughn n'allait pas tarder à rentrer et sa surprise devait absolument être terminée à l'heure. Habillé d'un tablier blanc, digne d'un chef pâtissier, Drew paniquait à l'idée que son plat ne soit pas parfait. Pour une fois, il avait ouvert un des nombreux livres de cuisine et avait choisi une recette – pas trop difficile – afin d’impressionner son fiancé. Cela faisait donc plus de deux heures que le mécanicien tentait de préparer des lasagnes. En attendant que le four se décide à sonner, il se dépêcha d'aller mettre la table. Belle nappe, bougies, un dîner romantique exemplaire. Jamais Drew n'avait dû être aussi anxieux.. à part lorsqu'il a fait sa demande en mariage, évidemment. Lorsque la sonnerie du four décida enfin de se faire entendre, il courut presque pour aller chercher le plat. Il soupira. Ce qu'il avait préparé n'était pas exactement comme sur la photo. Il le déposa sur un plan de travail puis enleva son tablier tout en se dirigeant vers la salle de bain. Il était temps de se faire beau. Drew se recoiffa, vérifia bien qu'il était à la hauteur de son compagnon et ressorti, retournant dans la pièce principale de l'appartement. Il patienta quelques minutes – il n'était pas tellement en retard, à vrai dire. Lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir, il se leva précipitamment et accueillit Vaughn avec entrain. Il l'embrassa avec tendresse puis l'emmena sans plus tarder prendre place à la table. « J'espère que tu as passé une bonne journée mon amour, parce que je t'ai préparé une surprise. J'ai cuisiné des lasagnes ! Bon, tes livres de recette sont bien utiles. Ne te fis pas à l'apparence, tu vas adorer ! » dit-il, non sans une part de doute. En réalité, ses talents culinaires laissant à désirer, il avait peur que ce soit raté. Il s'assit à son tour, fixant la bougie quelques secondes puis servit à manger. Il goûta son œuvre pour voir comment c'était. Ce fut avec difficulté qu'il se retint de recracher. Comment pouvait-il être un aussi mauvais cuisinier ? Il regarda son partenaire dans les yeux, dans l'attente de sa réaction. Drew espérait sincèrement ne pas avoir à appeler les pompiers. Si Vaughn appréciait autant son plat que lui, ils allaient devoir se résoudre à commander une pizza. Et pour une soirée romantique, il y avait mieux. Beaucoup mieux.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Forester
Vaughn Forester
(appartement de drew & vaughn) ▬ je n'ai jamais voulu t'empoisonner, j'ai juste cuisiné ! Tumblr_mncpwl0EGv1rotb47o1_500
▼ INSCRIPTION : 23/11/2013
▼ MESSAGES : 22
▼ POINTS : 55
▼ LIEU DE RESIDENCE : Highfields
▼ EMPLOI/ETUDES : Cuisinier/Propriétaire de son restaurant

(appartement de drew & vaughn) ▬ je n'ai jamais voulu t'empoisonner, j'ai juste cuisiné ! Empty
MessageSujet: Re: (appartement de drew & vaughn) ▬ je n'ai jamais voulu t'empoisonner, j'ai juste cuisiné ! (appartement de drew & vaughn) ▬ je n'ai jamais voulu t'empoisonner, j'ai juste cuisiné ! EmptyDim 24 Nov - 8:52

Vaughn revérifia ses comptes, contrôlant les tickets une dernière fois pour s'assurer qu'il n'avait pas commit d'erreur. La dernière chose qu'il voulait c'était avoir un contrôle aux fesses à cause d'une simple erreur de virgule. Il salua Leland qui avait fermé avec lui ce soir puis éteignit l'ordinateur et rangea les livres dans le tiroir prévu à cet effet. Passant sa veste, il jeta un coup d'oeil à l'horloge dans son bureau, pour une fois il serait rentré à l'heure à la maison ce qui n'était pas tout le temps le cas depuis qu'il avait ouvert son restaurant. Il fit un dernier tour du restaurant avant de sortir et de le fermer à clé, se dépéchant de rejoindre sa voiture pour rentrer chez lui.

A peine eut il passé la porte que Drew lui sauta dessus, le gratifiant d'un tendre baiser avant de l'entraîner vers la salle à manger où l'attendait une jolie table ainsi que des lasagnes qui n'avaient pas une très bonne mine. Vaughn se retint cependant de tout commentaire, sachant à quel point son homme n'était pas le plus doué derrière les fourneaux, il fallait louer l'effort. Et puis il lui avait préparé un repas romantique avec bougies et tout, il n'allait pas se plaindre. "C'est magnifique mon amour..." dit il alors que Drew servait les parts. Vaughn prit ensuite sa main dans la sienne pour la serrer brièvement puis prit une première bouchée des lasagnes avant de se figer alors que le goût parvenait à ses papilles. Il leva son regard vers son fiancé, sachant qu'il ne devait pas commettre d'impair. Il avala la bouchée le plus vite possible, la faisant passer avec de l'eau. "C'est...heu...pas mal." dit il après s'être humecté les lèvres. Il était un mauvais menteur, et même s'il aimait Drew passionnement, il ne se voyait pas manger son assiette. Il prit cependant une large inspiration et prit une seconde bouchée mais ce fut pire. Il se força à l'avaler et reposa sa fourchette. Il posa son regard sur celui de son homme et ouvrit la bouche sans pour autant dire quelque chose, comme s'il cherchait ses mots. "Ca manque un peu de...on pourrait peut être commander des sushis, ça fait longtemps qu'on en a pas mangé..." Et ça faisait aussi romantique, même si ce n'était pas préparé avec amour par son fiancé. Devant la mine de Drew, Vaughn se leva et vint le rejoindre, s'asseyant sur ses genoux et passant ses bras autour de lui. "C'est pas grave tu sais, c'est l'intention qui compte et je dois te dire que je t'aime encore plus que tout après ça...je ne m'attendais pas à un dîner romantique ce soir et tu n'as pas idée à quel point ça me fait du bien. Merci." reprit il avant de poser ses lèvres contre celles de Drew pour un long baiser amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
 

(appartement de drew & vaughn) ▬ je n'ai jamais voulu t'empoisonner, j'ai juste cuisiné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just saturday morning breakfast (with vaughn)
» drew > children of the wild ones
» drew > show me all the things that i shouldn't know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MEMORIES NEVER DIE :: highfields :: logements-