AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (greyson) waiting outside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greyson Mcalister
Greyson Mcalister
(greyson) waiting outside Tumblr_mweuu5aejf1t1pgxzo1_500
▼ INSCRIPTION : 24/11/2013
▼ MESSAGES : 22
▼ POINTS : 74
▼ ÂGE : 29
▼ EMPLOI/ETUDES : serveur

(greyson) waiting outside Empty
MessageSujet: (greyson) waiting outside (greyson) waiting outside EmptyDim 24 Nov - 2:14




∞ GREYSON MCALISTER
~ Tu me demandes parfois si je suis fatigué de courir ? Parfois  !

NOM ► Mcalister. PRÉNOM ► Greyson. AGE ► 19 ans. PROFESSION/ÉTUDES ► Serveur au restaurant de Vaughn Forester. LOCALISATION ► Highfields. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ► 7 juin 1994 à Albuquerque, Nouveau Mexique. NATIONALITÉ ET ORIGINE ► Américain, d'origine amérindiennes. STATUT CIVIL ► En couple, même si son émotivité le fait douter. SIGNE PARTICULIER ►Il porte deux bracelets de couleur fluo autour de ses poignets qu'il n'enlève jamais. En dessous, les stigmates de sa tentative d'en finir avec la vie à 17 ans. CÉLÉBRITÉ ► Dylan O'brien. COPYRIGHT ► Tumblr


traits de caractère → ✈ A fleur de peau :  Greyson a toujours été hyper sensible. Une vulnérabilité plutôt qu'une force. Souvent un sujet de moquerie pour ses petits camarades plus jeunes. Pleurer a toujours été un mauvais de défense de son corps. ✈ Amuseur public : Sa sensibilité ne l'a jamais empêché d'aimer faire rire son entourage par ses pitreries. Il aime attirer l'attention et l'avis des autres a toujours été très important pour lui. Il aime être apprécier et aimer. ✈ Culpabilité : Quand on voit Grayson on a l'impression que derrière ses airs d'amuseur qu'il dissimule une grande culpabilité. Il s'excuse toujours pour un rien, même de respirer ou même d’exister. ✈ Geek : Star Wars, la trilogie du seigneur des anneaux et les films de Star Trek n'ont aucun secrets pou lui. Une soirée romantique ? Un concert exceptionnel, rien ne remplacera pour lui une bonne soirée devant ses films. ✈ Gourmand : Il peut se nourrir uniquement de hamburgers, de friandises et de Milk-Shake. Manger deux pizzas à lui tout seul ne lui a jamais fait peur. Son adage : si cela rentre dans sa bouche, il peut le manger. ✈ Tête sur les épaules : Malgré son âge, il sait s'occuper d'une maison, faire des lessives, faire à manger et il fait même ses propres comptes lui-même. Grayson a toujours muri plus vite que les autres enfants. ✈ Rêveur : Il aimerait parfois (souvent) être quelqu'un d'autre, vivre une autre vie. Il en pleure seul dans sa chambre, la tête sous son oreiller.

••••••••••••••••••••••••••••
manies, tics →
01. Il ne retire jamais ses bracelets à son poignet. Cependant, quand il était stressé, il ne peut s'empêcher d'y toucher.
02. L’œil rivé à son portable, il ne le lâche jamais. Une angoisse dans le regard. Comme si le pire pouvait à tout moment s'afficher par sms.
03. Il a toujours un paquet de skittles sur lui. Il ne mange que les violets et laisse les autres. Cependant, il connait quelqu'un qui lui finit toujours ses paquets.
04. Il ne peut dormir sans une lumière allumée. Sinon il fait des crises terribles. Il lui même arrivé de se faire mal à lui même.
05. Il joue très bien de la guitare.
06. Il a un sac de voyage sous son lit, remplis comme s'il s'apprêtait à partir à tout moment.
07. Il porte encore des sous-vêtements avec des imprimés de super-héros.


∞ FIRST OF ALL, YOU DON'T KNOW ME

Sa mère était amérindienne. Il a grandit sans aucune honte sur ses origines.  ✱ Il a vécu seize-ans à Albuquerque sans jamais rien voir du monde. Ses vacances c'étaient dans la caravane de ses grands-parents ✱ Sa mère était serveuse dans un drive à la sortie de la ville et son père camionneur. ✱ Son père ne l'a jamais aimé à la première seconde où il a posé ses yeux sur lui. ✱ Son père a commencé à frapper Greyson très jeune. ✱ A 16 ans, il est tombé follement amoureux de Morgan, qui était plus âgé que lui. ✱ Cela a été le coup de foudre réciproque et ils ont commencés à sortir ensemble. ✱ Cependant, cette relation a fait le tour de la ville et les parents de Grey lui on interdit de revoir ce jeune homme. ✱ Grey souffrant de cette situation a essayé de mettre un terme à sa vie en se coupant les veines dans sa baignoire. ✱ C'est Morgan qui l'a retrouvé, sauvé et emmené à l’hôpital. ✱ Mais, ce geste mit le feu aux poudres. Les parents de Greyson portèrent plainte en affirmant que leur fils avait été abusé sexuellement ✱ Morgan risquait la prison pour un crime qu'il n'avait commis. Il préféra prendre la fuite. ✱ Son petit ami rassembla ses affaires et se faufila dans l’hôpital pour donner un dernier baiser à Greyson. ✱ Greyson refusa de se séparer de l'homme qu'il aimait. Il monta à l'arrière de sa voiture encore vêtu de sa blouse d’hôpital et ils s'enfuirent  ✱ Cela fait maintenant trois ans qu'ils sont leurs routes. Ils s'installent dans des villes tranquilles, restent six mois et reprennent la route ✱ Ils essayent de se faire discrets. ✱ Cela fait maintenant quelques mois qu'ils sont arrivés à Highfields. ✱ Ils se sont installés dans une petite maison, leurs petits nids douillets rien qu'à eux. ✱ Greyson a même trouvé un travail comme serveur dans un restaurant. ✱ L’émotivité de Greyson lui joue des tours depuis quelques semaines. Il est insupportable, capricieux et à cran ✱ Il est si fatigué de courir. Sa mère et ses cousins lui manquent. ✱ Morgan lui avait interdit, mais il a prit contact avec l'un de ses cousins grâce à internet. ✱ Il apprit que sa mère était atteinte d'un cancer ou est-ce un mensonge pour qu'il se livre à la police ? ✱ Un sujet sensible. Son petit ami est activement recherché pour kidnapping et détournement de mineur. Il risque vingt-ans. ✱ Certains postes de polices ont leurs portraits robots. ✱ Greyson n'a pas encore avoué à son petit ami ses échanges avec son cousin. Il attend le bon moment ✱ Morgan est partit travailler sur un chantier loin de la ville, le laissant tout seul ✱ Greyson profite de l'hospitalité de son patron pour s'installer chez lui jusqu'au retour de son petit ami. Il n'aimerait pas déranger. Surtout, que son patron ne vit pas seul et qu'il vient de se fiancer.

∞ SECOND OF ALL, YOU DON'T KNOW ME
PRÉNOM/PSEUDO ► Clara. DISPONIBILITÉ ► 4 sur 7. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ► Personnage Inventé. VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM ► Magnifique. LE CODE ► OK PAR LUCY.


Dernière édition par Greyson Mcalister le Dim 24 Nov - 9:50, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Forester
Vaughn Forester
(greyson) waiting outside Tumblr_mncpwl0EGv1rotb47o1_500
▼ INSCRIPTION : 23/11/2013
▼ MESSAGES : 22
▼ POINTS : 55
▼ LIEU DE RESIDENCE : Highfields
▼ EMPLOI/ETUDES : Cuisinier/Propriétaire de son restaurant

(greyson) waiting outside Empty
MessageSujet: Re: (greyson) waiting outside (greyson) waiting outside EmptyDim 24 Nov - 2:39

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greyson Mcalister
Greyson Mcalister
(greyson) waiting outside Tumblr_mweuu5aejf1t1pgxzo1_500
▼ INSCRIPTION : 24/11/2013
▼ MESSAGES : 22
▼ POINTS : 74
▼ ÂGE : 29
▼ EMPLOI/ETUDES : serveur

(greyson) waiting outside Empty
MessageSujet: Re: (greyson) waiting outside (greyson) waiting outside EmptyDim 24 Nov - 2:58

Merci Vaughn I love you 
Vous êtes magnifique avec Drew. (j'aime les petits couples) J'espère que vous me laisserez une petite place pour un lien ? 325


Dernière édition par Greyson Mcalister le Dim 24 Nov - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Forester
Vaughn Forester
(greyson) waiting outside Tumblr_mncpwl0EGv1rotb47o1_500
▼ INSCRIPTION : 23/11/2013
▼ MESSAGES : 22
▼ POINTS : 55
▼ LIEU DE RESIDENCE : Highfields
▼ EMPLOI/ETUDES : Cuisinier/Propriétaire de son restaurant

(greyson) waiting outside Empty
MessageSujet: Re: (greyson) waiting outside (greyson) waiting outside EmptyDim 24 Nov - 3:08

Merci huug 
Promis on te gardera un petit lien au chaud Wink D'autant que je vois que Greyson et Vaughn ont le même point commun : la guitare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Weasley
∞ NAMASTE BITCHES
Primrose Weasley
∞ NAMASTE BITCHES
(greyson) waiting outside Large
▼ INSCRIPTION : 09/09/2012
▼ MESSAGES : 187
▼ POINTS : 441
▼ ÂGE : 33
▼ LIEU DE RESIDENCE : coleman.
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiante en sciences politiques, M1.

(greyson) waiting outside Empty
MessageSujet: Re: (greyson) waiting outside (greyson) waiting outside EmptyDim 24 Nov - 4:05

OH MY GOD excited Je l'aime trop ce mec. Tu me réserves un lien? I love you
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche. Je suis là si besoin, have fun here. happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://eiwua.forumsrpg.com
Shayne Daugherty
Shayne Daugherty

(greyson) waiting outside Tumblr_md7xihDEUs1r8d2alo2_500
▼ INSCRIPTION : 23/11/2013
▼ MESSAGES : 34
▼ POINTS : 84
▼ LIEU DE RESIDENCE : coleman
▼ EMPLOI/ETUDES : étude d'architecture

(greyson) waiting outside Empty
MessageSujet: Re: (greyson) waiting outside (greyson) waiting outside EmptyDim 24 Nov - 4:41

Je vénère Dylan alors quel bon choix d'avatar excted cute 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Je viendrai sûrement te réclamer un lien cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Norah Foster
Norah Foster
▼ INSCRIPTION : 23/11/2013
▼ MESSAGES : 51
▼ POINTS : 147
▼ ÂGE : 42
▼ EMPLOI/ETUDES : neurochirurgienne.

(greyson) waiting outside Empty
MessageSujet: Re: (greyson) waiting outside (greyson) waiting outside EmptyDim 24 Nov - 5:40

Okay, les gars, vous avez le droit de me frapper mais je connais absolument pas Dylan. Et je ne viens pas de Mars, c'est promis.What a Face Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Greyson Mcalister
Greyson Mcalister
(greyson) waiting outside Tumblr_mweuu5aejf1t1pgxzo1_500
▼ INSCRIPTION : 24/11/2013
▼ MESSAGES : 22
▼ POINTS : 74
▼ ÂGE : 29
▼ EMPLOI/ETUDES : serveur

(greyson) waiting outside Empty
MessageSujet: Re: (greyson) waiting outside (greyson) waiting outside EmptyDim 24 Nov - 9:53

Primrose 325 excted 1234 
Avec plaisir, j'adore ton avatar ! Tu me tues ! 5439 

Shayne 3892 excited loove 
Merci, et moi je vénère Josh, en plus avec Jenifer en scénario. Je vais courir lire vos rps crazy 53290 

Lucy, c'est pas grave loove 
merci quand même, Dylan n'est pas non plus super connu. Il joue dans une série qui s'appelle Teen Wolf. Une série de MTV. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Norah Foster
Norah Foster
▼ INSCRIPTION : 23/11/2013
▼ MESSAGES : 51
▼ POINTS : 147
▼ ÂGE : 42
▼ EMPLOI/ETUDES : neurochirurgienne.

(greyson) waiting outside Empty
MessageSujet: Re: (greyson) waiting outside (greyson) waiting outside EmptyDim 24 Nov - 10:12

AAAH c'est pour ça ! On m'a conseiller la série mais je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de m'y mettre. What a Face 

Bref, ta fiche est parfaite donc je te valide :
WHAT A WONDERFUL WORLD
~ bravo, tu es validé !
Well well, nous te félicitons, tu as fait le plus dur. Tu es à présent des nôtres, bienvenue dans cet univers déjanté qu'est MADNESS. Pour commencer, tu as désormais la possibilité de créer tes scénarios dans cette partie. Tu peux aussi poster ta fiche de personnage. Surtout, n'oublie pas de jeter un coup d'oeil au système de lien. Et n'oublie pas de faire un petit tour ici pour toutes les demandes. I love you  N'oublie pas non plus d'envoyer tes prédictions à THE GAME MASTER. Tu recevras d'ailleurs bientôt un mp de celui-ci, que l'aventure commence ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(greyson) waiting outside Empty
MessageSujet: Re: (greyson) waiting outside (greyson) waiting outside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(greyson) waiting outside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IF YOU CAN'T BE FAMOUS, BE INFAMOUS :: share your secrets :: we're all mad here-