AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 NORAH + when u smile i smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norah Foster
Norah Foster
▼ INSCRIPTION : 23/11/2013
▼ MESSAGES : 51
▼ POINTS : 147
▼ ÂGE : 42
▼ EMPLOI/ETUDES : neurochirurgienne.

NORAH + when u smile i smile Empty
MessageSujet: NORAH + when u smile i smile NORAH + when u smile i smile EmptySam 23 Nov - 9:56




∞ Foster, Norah
~ une courte phrase. une courte phrase. une courte phrase.

NOM ► Foster. PRÉNOM ► Norah Jane. AGE ► Trente deux ans. PROFESSION/ÉTUDES ► neurochirurgienne. LOCALISATION ► Leicester. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ► 30 aout 1981 à Leicester , Angleterre. NATIONALITÉ ET ORIGINE ► Anglaise. STATUT CIVIL ► Divorcer et mère célibataire. SIGNE PARTICULIER ► Norah possède un seul et unique tatouage et il n'est pas dans ces projets d'en faire un autre, il s'agit de la date de naissance de son fils Lucas : 15 juin 2011 . Le tatouage se situe sur le côté gauche de son poignet gauche dans le sens de la longueur (verticale) . Elle s'est fait tatouer pour les 1 an de son fils ! Une façon symbolique de montrer qu'il est l'unique homme dans son coeur et qu'il passera toujours avant tout le monde.... CÉLÉBRITÉ ► Natalie Portman. COPYRIGHT ► tumblr.


traits de caractère → Comment me décrire ? Ce n'est pas chose simple car j'ai un peu deux personnalités, je ne suis pas schizophrène. Pas du tout mais j'ai des personnalités différentes selon la personne avec qui je me trouve! Aux yeux de ma mère, je ne suis que la mère aimante, maman lion, qui ferait n'importe quoi pour protéger son fils. Gentille, touchante, pleine de compassion et surtout toujours là quand on a besoin de moi . Parfois ma mère m'affirme que je suis la belle fille idéale. Et je le suis probablement ou en tout cas une partie de moi l'est. Mais il y a également cette autre partie de moi, un peu plus sombre! Celle qui ferait vraiment n'importe quoi pour son fils ou sa famille et ses amis est quand je dis n'importe quoi alors c'est vraiment n'importe quoi, je n'aurai pas peur de tuer pour mettre en sécurité mes proches. Je suis cette petite boule de nerfs, cette femme qui n'aura aucune pitié. Un caractère fort, je ne baisse jamais les bras.

••••••••••••••••••••••••••••
manies, tics → 001 - J'ai cette fâcheuse tendance désormais à toujours regarder derrière moi! J'ai toujours cette impression de sentir une présence dans mon dos et c'est assez perturbant. 002 - Il est assez rare de me voir les cheveux attachés et quand c'est le cas alors je ne les garde que quelques heures tous au plus , lors d'une opération par exemple. 003 - Quand je suis dans mes pensées et que je marche, il n'est pas rare que je compte mes pas dans ma tête. Mes proches disent que je suis complètement folle de faire une chose pareil mais je n'y suis pour rien. 004 - Je sais manier une arme et j'en ai généralement une sur moi surtout quand je suis en compagnie de Lucas, cette ville n'est pas sûr et donc j'aime me sentir suffisamment armer pour défendre mon sang. 005 - Peu de personnes ne sont au courant mais j'ai pratiqué la danse classique pendant mon enfance et toute mon adolescence et donc quand j'ai besoin de me changer les idées, je vais toujours dans l'école de danse de mon enfance et me laisse entrainer dans la danse. 006 - Je fume depuis quelques mois et même si je sais que c'est une très mauvaise habitude, je ne peux déjà plus m'en passer. La cigarette est enivrante et me permet de calmer mes excès de stress. 007 - Je ne suis pas James Bond , ne vous inquiétez pas alors je vais zapper le 007 Lol. 008 - Je ne suis une maniaque de la propreté, je range toujours tout ce qu'il y a autour de moi. Que je sois chez moi ou non. 009 - Pour me défouler, je fais de la boxe et je peux vous assurer que je ne suis pas si mauvaise que ça.
..


∞ FIRST OF ALL, YOU DON'T KNOW ME


Assise sur les marches du grand escalier, une enfant de sept ans joue aux Barbies. A côté de la maison parfaite qu'elle leur a fait, un dossier avec inscrit tout simplement "Papa", dans ce dossier des dessins, tous assemblés là depuis trois ans, représentant toute la petite famille qu'ils sont... Petite ? Tel n'est pas le mot qui conviendrait, c'est juste qu'elle ne se rend pas compte de l'ampleur que tout cela . Elle se mit à sourire. Un sourire qui s'agrandit quand elle vit enfin arriver ce qu'elle attend depuis ce matin... « PAPA! » Son petit rire d'enfant emplie le hall. Tout le monde se tourne vers elle, tandis qu'elle essaie de courir vers lui, et ce malgré le volume formé par toutes les couches de robes et de jupons qu'elle à sur elle, ses petits cheveux châtains retombants tout le long de son dos. Son père, et tous ces amis la regardent faire, quand elle arrive enfin vers lui. Il la serre contre lui, avant de lui murmurer une phrase qu'elle entend continuellement « Norah, pas maintenant... » Cette phrase qu'elle déteste, qu'elle entend tout le temps, et auquel elle ne voit jamais d'issue. Elle regarde son père, les yeux embués de larmes, et laisse tomber par terre ses dessins, avant de courir en pleurant dans sa chambre. Sa mère la regarde pleurer, seule, sur son lit. Cette petite enfant qui n'a rien demandé à personne... Alors que la petite fille est toujours allongée sur son lit, sa mère arriva doucement et s'allongea à côté d'elle, lui caressant les cheveux. C'est un rituel entre elles. Quand elle était enfant, elle n'arrivait pas à s'endormir sans que sa mère ne vienne à ses côtés, lui caressant la joue en prononçant le nom des couleurs. Et là, alors qu'elle se sentait mal, que les larmes coulaient à flots sur les joues nacrées de la jeune enfant, celle-ci faisait la même chose. Elle faisait la seule chose qu'elle savait capable de la calmer. Elle sait combien il est dur pour elle de ne pas partager autant de temps qu'elle le voudrait avec son père, mais ce qu'elle ne comprenait pas, dans son jeune âge, c'est qu'il avait bien d'autres choses à faire. « Ne t'en fais pas. Un jour, ça s'arrangera, Norah. Je te le promets. » Avoua ma mère , en continuant de lui caresser les cheveux. La petite brunette s'endormit dans ses bras, espérant alors qu'elle aurait raison. Qu'elle aurait enfin l'occasion de profiter de son père.

***

Le parc était sans nul doute le plus bel endroit de Leicester . Des journées entières, durant, une petite fille aux cheveux bruns, flânait entre les allées boisées, courant derrière les écureuils en riant, saluant les passants souriants. Bien que son père n'avait point énormément de temps à lui consacrer, certains jours, cependant, ils allaient main dans la main, ici. Dans cette contrée verdoyante. Ce dernier la laissée jouer en toute liberté, en ces lieux. Tant qu'elle ne s'éloignait guère trop... Parfois, la demoiselle s'asseyait sur un banc et regarder les autres enfants jouer, ensemble, glisser sur les toboggans colorés, se balancer jusqu'à toucher le soleil et caresser les nuages duveteux, sur les balançoires. Une fois, elle s'autorisa à se balancer également. Voulant s'envoler vers les cieux, bougeant rapidement les jambes pour aller toujours plus haut. Ses cheveux bruns  voletaient, furibond, derrière son tracé, et cette vision d'un ange accaparait l'attention d'un petit garçon, qui se trouvait au loin. Peut-être était-ce pourquoi, lorsque la fillette chuta lourdement sur le sol, il avait accouru, sortant un carré de tissu de sa poche, pour venir l'appliquer sur son genou, d'où perlait l'essence écarlate, à l'amer odeur de rouille. La petite brune laissait s'échapper larmes de douleur de ses orbes bleutées, et il s'enquit de son état. « Tu as toujours mal ? » Elle hocha la tête pour approuver sa douleur, et il se mit à se pincer les lèvres de frustration. Et soudain, une idée - comment faisait-elle déjà ? Ah, oui. Le petit bonhomme, aux cheveux bruns chocolat, se pencha doucement, retirant le mouchoir de sa petite plaie et plaqua sa bouche contre sa peau, pour y déposer un baiser. « Et là ? » Immédiatement ses larmes furent séchées, et elle le remercia, affirmant que la douleur s'était estompée, dans un sourire. « C'est ce que ma tata fait quand je me fais mal, aussi. Un bisou magique et hop, on se sent beaucoup mieux! » Elle l'observa désormais, avec un regard intrigué. Voir, comme si elle venait de croiser un revenant, cependant que les deux jeunes enfants se relevaient, doucement. « Un bisou... Magique ? Je ne connais pas! » - « Moi non plus, je ne le savais pas, jusqu'au jour où ma tata a commencée à le faire. » Ajouta-t'il aussitôt, dans un grand sourire. « Ah... Je m'appelle Norah et toi ? » - « Moi, c'est Flynn. » Elle rougit et s'approcha alors de lui, se hissa sur ses pieds, pour atteindre sa joue, où elle posa ses lèvres, doucement. Flynn, surpris, se recula légèrement, cependant qu'un sourire idiot tirait les coins de sa bouche. « Pourquoi ce bisou magique ? » - « Bah, au cas-où tu aurais mal quelque part! » On dit qu'il existe des coups de foudre en amour. Mais ce jour-là, ils avaient connu plus beau, plus fort et plus intense encore que cela : Un coup de foudre amical.

***


Médecin ! Je marche dans cette endroit que je pourrais pratiquement appeler 'maison' , un sourire fière sur mes lèvres . Dans quelques semaines , j'aurais enfin mon diplôme ! Toutes ces années de travail auront porter ces fruits et je deviendrai bientôt titulaire , je serai bientôt chirurgienne en neurologie  . Flynn m'a toujours dit que j'avais des doigts de fée - sans arrière pensée - mais c'est vraiment le cas ! Trembler ne fait pas partie de moi , je ne tremble jamais alors quand on travaille sur un cerveau c'est plutôt pratique . Il est neuf heures et je dois rejoindre mon petit ami , notre nuit de garde vient de prendre fin et j'ai  terriblement envie de le rejoindre ! J’accélère le pas pour rejoindre les vestiaire . Après plus d'un an de relation , le personnel de l'hôpital ne s'étonne plus quand il découvre que nous sommes en couple ! Il est vrai que nous sommes très régulièrement ensemble , encore plus depuis que nous vivons sous le même toit , le manoir me manque un peu par moment même si j'adore notre appartement . Garrett est disons ... très jaloux  . C'est un côté de sa personnalité qui m'a toujours fait rire et j'en joue très souvent  ! Le taquiner , j'adore ça . Voir cette petite ride qui se forme sur son front quand il comprend que je l'embête , ça n'a pas de prix ! Je sens mon bras être retenu par quelques choses et tombe nez à nez avec Flynn . Lui , je ne l'ai jamais quitter ! Depuis cette fois où l'on s'est rencontrer dans notre parc , il est devenu un ami vraiment important . À ce moment , je ne sais même pas à quel point il sera mon roc dans les prochaines années ! « Norah , Norah ... Tu comptes partir sans me dire au revoir . »  Je souris et fonce dans ces bras ! Tactiles , nous le sommes mais ça n'a jamais été plus que ça . Nous sommes juste amis , il est comme mon second frère , un frère de cœur . Je dirais même une oreille à qui parler , il sait m'écouter mais surtout me remettre à ma place quand je vais trop loin et s'est vrai que c'est très souvent le cas . Je pose un baiser sur sa joue puis tire sur celle-ci en l'entendant râler . « Mon petit Flynou ! Il est 9 heures et j'ai vraiment envie d'aller dormir . Je t'aime mais là j'aime encore plus mon lit »  ! Il se mit à rire et je tape dans son épaule , contrariée  qu'il se fiche de moi comme à chaque fois . Il fait mine de souffrir et je ris ! « On sait toi comme moi ce que tu attends vraiment et dormir n'est peut-être pas dans vos projets ! Tiens quand on parle du loup ! »  . Je sens les doigts de Garrett s'attacher à ma taille pour me tirer vers lui , je pose mon visage contre son torse ,  rassurer ! Paradis . Je lève les yeux et dépose délicatement mes lèvres sur le coin des siennes , baiser qu'il ne sentit probablement pas tellement ce fut rapide . « Salut , on rentre ? »  Il sourit et fit un geste rapide à Flynn , ces deux-là se sont toujours plutôt bien entendus et j'en suis ravis , vraiment ! « C'est la meilleure idée de la journée ...  soirée ? » . Je rigole doucement et j'entends alors Flynn qui se marre dans notre dos , je me retourne et le fixe pour comprendre qu'elle est son problème pour gâcher mon moment . « Vous êtes écœurant les gars ! Trouvez-vous une chambre par pitié ! »  . Je tousse prise par surprise , il n'était pas possible ! Mais pourquoi avait t'il fallut que je le rencontre il y a environ dix ans . On disait que je parlais parfois sans réfléchir mais j'avais envie par moment de faire tourner sa langue dans sa bouche , sept fois  car il nous lâche toujours des merdes comme ça . Je relève mon regard vers mon petit ami : « Tu crois que si on le tue là maintenant et qu'on cache son corps , on aura des problèmes ? »  . Les deux hommes rirent et je soupire de frustration , Garrett me tire vers la sortie et j'entends au loin les mots de mon meilleur ami . « Bad ! bad girl »

***



∞ SECOND OF ALL, YOU DON'T KNOW ME
PRÉNOM/PSEUDO ► Faithy. DISPONIBILITÉ ► Disponible chaque jours ou en tout cas, je vais essayer sinon tout les deux jours. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ► Totalement inventé. VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM ► Awesome sinon je n'y serais pas. LE CODE ► OKI BY PRIM.


Dernière édition par Norah Foster le Mer 27 Nov - 11:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Weasley
∞ NAMASTE BITCHES
Primrose Weasley
∞ NAMASTE BITCHES
NORAH + when u smile i smile Large
▼ INSCRIPTION : 09/09/2012
▼ MESSAGES : 187
▼ POINTS : 441
▼ ÂGE : 33
▼ LIEU DE RESIDENCE : coleman.
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiante en sciences politiques, M1.

NORAH + when u smile i smile Empty
MessageSujet: Re: NORAH + when u smile i smile NORAH + when u smile i smile EmptySam 23 Nov - 10:27

Encore bienvenue ma belle. I love you Quel bon choix d'avatar. 325 
Revenir en haut Aller en bas
https://eiwua.forumsrpg.com
Norah Foster
Norah Foster
▼ INSCRIPTION : 23/11/2013
▼ MESSAGES : 51
▼ POINTS : 147
▼ ÂGE : 42
▼ EMPLOI/ETUDES : neurochirurgienne.

NORAH + when u smile i smile Empty
MessageSujet: Re: NORAH + when u smile i smile NORAH + when u smile i smile EmptySam 23 Nov - 10:36

Thanks Prim'. I love you J'ai changer de mes habitudes et j'aime ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Weasley
∞ NAMASTE BITCHES
Primrose Weasley
∞ NAMASTE BITCHES
NORAH + when u smile i smile Large
▼ INSCRIPTION : 09/09/2012
▼ MESSAGES : 187
▼ POINTS : 441
▼ ÂGE : 33
▼ LIEU DE RESIDENCE : coleman.
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiante en sciences politiques, M1.

NORAH + when u smile i smile Empty
MessageSujet: Re: NORAH + when u smile i smile NORAH + when u smile i smile EmptySam 23 Nov - 10:43

Oui, j'ai vu que tu ne jouais plus Krikri, tu la jouais très bien d'ailleurs. Mais Natalie est aussi un excellent choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eiwua.forumsrpg.com
Lullaby Weaver
Lullaby Weaver
NORAH + when u smile i smile C0442ae1a40816821f1fdf55d9247477
▼ INSCRIPTION : 12/09/2013
▼ MESSAGES : 20
▼ POINTS : 36

NORAH + when u smile i smile Empty
MessageSujet: Re: NORAH + when u smile i smile NORAH + when u smile i smile EmptySam 23 Nov - 20:37

Encore une fois bienvenue ! cutie I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Norah Foster
Norah Foster
▼ INSCRIPTION : 23/11/2013
▼ MESSAGES : 51
▼ POINTS : 147
▼ ÂGE : 42
▼ EMPLOI/ETUDES : neurochirurgienne.

NORAH + when u smile i smile Empty
MessageSujet: Re: NORAH + when u smile i smile NORAH + when u smile i smile EmptyDim 24 Nov - 1:11

Merci Lullaby. I love you 
Et voilà pour ma little fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Weasley
∞ NAMASTE BITCHES
Primrose Weasley
∞ NAMASTE BITCHES
NORAH + when u smile i smile Large
▼ INSCRIPTION : 09/09/2012
▼ MESSAGES : 187
▼ POINTS : 441
▼ ÂGE : 33
▼ LIEU DE RESIDENCE : coleman.
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiante en sciences politiques, M1.

NORAH + when u smile i smile Empty
MessageSujet: Re: NORAH + when u smile i smile NORAH + when u smile i smile EmptyDim 24 Nov - 6:56

J'adore ta fiche, elle est excellente. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eiwua.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


NORAH + when u smile i smile Empty
MessageSujet: Re: NORAH + when u smile i smile NORAH + when u smile i smile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NORAH + when u smile i smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IF YOU CAN'T BE FAMOUS, BE INFAMOUS :: share your secrets :: we're all mad here-