AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 when i'm gone ~ RILEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Blackwood
Riley Blackwood
when i'm gone ~ RILEY Tumblr_lsvke30Q1X1qeabveo1_500
▼ INSCRIPTION : 23/11/2013
▼ MESSAGES : 3
▼ POINTS : 15

when i'm gone ~ RILEY Empty
MessageSujet: when i'm gone ~ RILEY when i'm gone ~ RILEY EmptySam 23 Nov - 6:07




∞ BLACKWOOD, RILEY
~ un souffle, une prière.

NOM ► Blackwood, un nom qu'il ne resta peut-être pas longtemps. PRÉNOM ► Riley, ce n'est pas le prénom le plus joli qui soit, j'en convient. Pourtant je l'adore tout de même. AGE ► Actuellement, j'ai vingt-trois ans, si ce n'est pas super. PROFESSION/ÉTUDES ► stripteaseuse, tueuse à gage. LOCALISATION ► rushey mead. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ► vingt-six octobre, à Sydney. NATIONALITÉ ET ORIGINE ► australienne. STATUT CIVIL ► célibataire. SIGNE PARTICULIER ► elle a un petit tatouage dans la bas du dos, où il est écrit freedom. CÉLÉBRITÉ ► amber heard. COPYRIGHT ► tumblr.


traits de caractère →
+ tête forte elle ne se laisse jamais, au grand jamais marchée sur les pieds. elle sait ce qu'elle veut et est prête à tout pour y arriver. elle est très souvent leader, n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et sait éclairer ses opinions et les faire valoir. cette fille, c'est une bombe, dans le sens qu'elle est explosive. il n'y en a pas deux comme elle.
+ curieuse cependant, la jeune femme à un peu de difficulté à ne pas s'intéresser à tout. en effet, elle est très curieuse et veut absolument tout savoir. c'est d'ailleurs l'un des facteurs qui à fait en sorte qu'elle a choisie stripteaseuse comme métier. ainsi, elle peut avoir des informations croustillantes de la part de ses clients. elle est au courant de bien des choses, parfois avant la personne dont l'information est sorti.
+ directe parce que oui, elle ne passe pas par quatre chemin. elle sait ce qu'elle veut, elle dit tout ce qui lui passe par la tête. cette fille est très directe, parfois même un peu trop et on lui reproche souvent. Cependant, pour elle c'est une belle qualité, puis qu'ainsi, elle ne se sent pas mal de demander tel ou tel chose, elle est juste comme ça.
+ confiante elle ne doute jamais d'elle-même. elle sait ce qu'elle vaut, elle sait reconnaître ses forces et ses faiblesses et n'a pas besoin qu'on lui rappelle, elle le sait bien. elle avance tout avec une grande assurance, ne se remet jamais en question. c'est une femme très forte.
+ loyale cette fille est vraiment digne de confiance. elle ne trahira jamais quelqu'un, puisqu'elle ne s'en pardonnerait pas elle même. c'est une valeur très importante pour elle. d'ailleurs, elle accorde assez facilement sa confiance, cependant si quelqu'un la trahit une fois, elle ne pourra jamais plus la voir de le même manière.

••••••••••••••••••••••••••••
manies, tics → + quelques manies la jeune fille se lève à exactement sept heure, vingt-trois, pas plus tôt pas plus tard. c'est un automatisme chez elle. de plus, elle a la mauvaise habitude de fumer, un minimum de cinq clopes par jour. elle en a vraiment besoin... même si elle songe parfois à arrêter. + quelques tics quand elle ment, elle cligne très souvent de l'œil gauche. heureusement, personne ne l'a vraiment remarqué, puisque ce pourrait se retourner contre elle. elle se joue aussi dans les cheveux lors de fort moment de stresse. ce qui signifie, davantage de douches. + autres informations sur la miss elle est végétarienne. elle n'a jamais consommé de drogue, du moins, jamais en le souhaitant. elle boit au moins un verre d'alcool par jour. quand elle n'aime pas ce qui il a dans son assiette, elle n'a qu'à mettre de vinaigre pour aimer cela.


∞ FIRST OF ALL, YOU DON'T KNOW ME

Une larme coulait le long de ma joue, je n'en pouvais juste plus. Cela faisait seize ans que je vivais, seize ans que je vivais une vie de misère. J'avais un père dépressif, qui me battait, sans avoir pitié de moi. Et pourtant il devrait, je méritais tellement mieux.  ✱ Anecdote ou point important. ✱ J'ai vécu une enfance très difficile. Entre une mère qui était partie, en prenant le premier train qui se présentait et un père qui ne pensait qu'à lui, qui ne voyait pas qu'il me faisait du mal. Rapidement, je me suis fermée aux autres, j'ai commencé à les craintes. Je me suis créée une carapace qui était indestructible.  ✱ Et oui, mon père me battait, il était même très sauvage avec moi, et pourtant je n'avais jamais bronché. Je restais muette, subissant les coups, sans rien dire. Je ne savais pas pourquoi il agissait ainsi et pourtant je n'avais jamais connu  autre chose. Peut-être est-ce normal ? ✱ Ce fut très long, avant que j'arrive à m'ouvrir aux autres, j'avais si peur. Et pourtant, c'est ce qui m'a rendu plus forte. À l'âge de quinze ans â peine, j'apprenais déjà, avec un homme que j'avais rencontré par hasard, comment tiré avec un arme â feu. J'apprenais vite, je faisais de grand progrès. ✱ Au dépend des autres, j'ai réussi à devenir quelqu'un qui marchait la tête haute, j'ai réussi à devenir moi-même. J'étais confiante, je savais ce que je faisais. Jamais je ne regrettais mes actes, c'était bien le contraire. J'avais repris le goût de vivre, j'osais maintenant répondre à mon paternel.  ✱ Alors qu'un jour, alors que je ne m'y attendais pas du tout, mon père me prit par le bras, pour ainsi m'embrasser, d'une façon que je n'avais jamais connu. Et pourtant, malgré que cette déclaration d'amour, un peu étrange j'en conviens, je me permis de le repousser. Il était mon père. Et pourtant, j'avais complètement oublié que nous nous trouvions en haut des escaliers. Et je l'avais poussé, un peu trop fort... ✱ Il avait dégringolé d'un état, et s'en était fini avec lui. Malgré tout ce qu'il avait pu me faire subir, je l'avais pleuré de longues minutes, avant de réaliser que j'étais une meurtrière, que je devais partir. ✱ J'avais fuit l'Australie, trouvant refuge dans un endroit bien lointain. Je n'arrêtais pas de penser au crime que je venais de commettre. Il était trop tard pour revenir en arrière. C'est alors qu'un homme se présenta à moi, j'avais dix-sept ans ce jour-là. Il me proposa de lui rendre un petit service en se débarrassant d'une certaine personne. J'acceptai, étrangement. Sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. C'est alors que je pus ajouté une personne sur ma liste rouge. ✱ Plus le temps s'écroulait, plus la liste allongeait. Pourtant, j'aimais cette sensation de puissance qui m'habitait alors que je tuait un individu. Et s'en était devenu mon métier. ✱ D'année en année, je changeais de couleurs de cheveux, de noms, de prénoms, je devenais quelqu'un d'autre. Et pourtant j'aimais cela, j'aimais le danger.  ✱ Riley Blackwood, un nom comme les autres, et pourtant c'était bien celui-ci que j'avais choisi en arrivant à Leicester. Pourquoi ? Je n'en avais aucune idée, mais je devais m'y faire. ✱ Mon arrivée dans cette ville d'Angleterre fut plutôt brusque. Je m'explique. Armée de mon arme à feu, j'étais entrée par effraction dans une demeure un peu sinistre. C'était une petite maison, plutôt jolie. Cependant à peine étais-je entrée que le propriétaire revenait. Et pourtant, je n'avais pas froid aux yeux. Je vins à sa rencontre et pointa mon arme dans sa direction. Il n'avait pas le choix, soit il se taisait et je rangeais mon arme, soit il bouge, parlait ou quoi que ce soit d'autre et je tirais. ✱ Je lui avais ensuite annoncé que j'allais vivre ici, dans sa maison,qu'il avait le choix de rester ou de quitter, sans que ça ne change quoi que ce soit pour moi. Cependant y il était bien averti. S'il parlait de moi et de la manière dont je m'étais infiltrée dans son chez-soi, il était un homme mort. ✱ Cela fait bientôt trois ans que je vis dans cette ville, aussi étrange soit-il. Je m'y plais bien d'ailleurs. Le jeune homme dont j'avais emprunté la maison avait finalement décidé de rester dans la demeure. Alors qu'il me l'avait dit, j'avais tout simplement lève des épaules. Cela ne changeait presque rien pour moi â vrai dire. S'il était en danger, c'était pas quoi qui allait le démerder. ✱ Arrivée en ville, je m'étais rapidement trouver un métier comme stripteaseuse. À vrai dire, offrir mon corps ainsi aux hommes et aux femmes ne me dérangeaient pas tellement. Je m'en contre-fichais totalement en faite. Mais je n'avais pas arrêter de tuer des gens lors de contrat quelconques.

∞ SECOND OF ALL, YOU DON'T KNOW ME
PRÉNOM/PSEUDO ► same love. alias minnie. DISPONIBILITÉ ► tous les jours. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ► c'est un personnage inventé . VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM ► je l'adore ! LE CODE ► OKI BY PRIM.


Dernière édition par Riley Blackwood le Lun 25 Nov - 15:09, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Blackwood
Riley Blackwood
when i'm gone ~ RILEY Tumblr_lsvke30Q1X1qeabveo1_500
▼ INSCRIPTION : 23/11/2013
▼ MESSAGES : 3
▼ POINTS : 15

when i'm gone ~ RILEY Empty
MessageSujet: Re: when i'm gone ~ RILEY when i'm gone ~ RILEY EmptySam 23 Nov - 6:08

serait-il possible de me réserver la magnifique amber heard ? loove 
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Weasley
∞ NAMASTE BITCHES
Primrose Weasley
∞ NAMASTE BITCHES
when i'm gone ~ RILEY Large
▼ INSCRIPTION : 09/09/2012
▼ MESSAGES : 187
▼ POINTS : 441
▼ ÂGE : 33
▼ LIEU DE RESIDENCE : coleman.
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiante en sciences politiques, M1.

when i'm gone ~ RILEY Empty
MessageSujet: Re: when i'm gone ~ RILEY when i'm gone ~ RILEY EmptySam 23 Nov - 9:16

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. I love you Très bon choix d'avatar au passage, je te réserve amber tout de suite. Smile Bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter. hug1 
Revenir en haut Aller en bas
https://eiwua.forumsrpg.com
Lullaby Weaver
Lullaby Weaver
when i'm gone ~ RILEY C0442ae1a40816821f1fdf55d9247477
▼ INSCRIPTION : 12/09/2013
▼ MESSAGES : 20
▼ POINTS : 36

when i'm gone ~ RILEY Empty
MessageSujet: Re: when i'm gone ~ RILEY when i'm gone ~ RILEY EmptySam 23 Nov - 20:40

Bienvenue Riley !
Quel bon choix d'avatar ! cute  excted 
Bon courage pour ta fiche & n'hésite pas à contacter le staff si besoin heeart 
Revenir en haut Aller en bas
Norah Foster
Norah Foster
▼ INSCRIPTION : 23/11/2013
▼ MESSAGES : 51
▼ POINTS : 147
▼ ÂGE : 42
▼ EMPLOI/ETUDES : neurochirurgienne.

when i'm gone ~ RILEY Empty
MessageSujet: Re: when i'm gone ~ RILEY when i'm gone ~ RILEY EmptyDim 24 Nov - 1:59

Oh mon dieu, ses cheveux sur ton avatar. Cette femme est une vrai déesse. excted 
Bienvenue & surtout bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Greyson Mcalister
Greyson Mcalister
when i'm gone ~ RILEY Tumblr_mweuu5aejf1t1pgxzo1_500
▼ INSCRIPTION : 24/11/2013
▼ MESSAGES : 22
▼ POINTS : 74
▼ ÂGE : 29
▼ EMPLOI/ETUDES : serveur

when i'm gone ~ RILEY Empty
MessageSujet: Re: when i'm gone ~ RILEY when i'm gone ~ RILEY EmptyDim 24 Nov - 23:51

Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Weasley
∞ NAMASTE BITCHES
Primrose Weasley
∞ NAMASTE BITCHES
when i'm gone ~ RILEY Large
▼ INSCRIPTION : 09/09/2012
▼ MESSAGES : 187
▼ POINTS : 441
▼ ÂGE : 33
▼ LIEU DE RESIDENCE : coleman.
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiante en sciences politiques, M1.

when i'm gone ~ RILEY Empty
MessageSujet: Re: when i'm gone ~ RILEY when i'm gone ~ RILEY EmptyMar 26 Nov - 9:46

WAW, j'adore ta fiche. cute Tu es donc validée (désolée, j'ai un peu tardé). I love you

WHAT A WONDERFUL WORLD
~ bravo, tu es validé !
Well well, nous te félicitons, tu as fait le plus dur. Tu es à présent des nôtres, bienvenue dans cet univers déjanté qu'est MADNESS. Pour commencer, tu as désormais la possibilité de créer tes scénarios dans cette partie. Tu peux aussi poster ta fiche de personnage. Surtout, n'oublie pas de jeter un coup d'oeil au système de lien. Et n'oublie pas de faire un petit tour ici pour toutes les demandes. I love you  N'oublie pas non plus d'envoyer tes prédictions à THE GAME MASTER. Tu recevras d'ailleurs bientôt un mp de celui-ci, que l'aventure commence ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eiwua.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


when i'm gone ~ RILEY Empty
MessageSujet: Re: when i'm gone ~ RILEY when i'm gone ~ RILEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

when i'm gone ~ RILEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IF YOU CAN'T BE FAMOUS, BE INFAMOUS :: share your secrets :: we're all mad here-