AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 › les demandes de colocataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primrose Weasley
∞ NAMASTE BITCHES
Primrose Weasley
∞ NAMASTE BITCHES
› les demandes de colocataires Large
▼ INSCRIPTION : 09/09/2012
▼ MESSAGES : 187
▼ POINTS : 441
▼ ÂGE : 33
▼ LIEU DE RESIDENCE : coleman.
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiante en sciences politiques, M1.

› les demandes de colocataires Empty
MessageSujet: › les demandes de colocataires › les demandes de colocataires EmptyJeu 21 Nov - 8:43

FIND THE ROOMMATE OF YOUR DREAMS
~ les demandes de colocataires.
Passer sa petite existence en solitaire ne plaît pas forcément à tous le monde.. Et comme vous l'aurez sûrement remarqué, c'est ici que vous pourrez vous rechercher un(e) colocataire ou voir même plusieurs ! Le staff n'interviendra pas dans le sujet, il est fait rien que pour vous. Nous ne vous demandons qu'une chose : que vous fassiez votre demande de colocataires avant votre demande de logement, ça se sera beaucoup plus simple. SmileConseils: Si vous voulez être sûr d'avoir le colocataire de vos rêves, je pense qu'il faudrait préciser quelques petites choses dans votre message.. Du genre quelques infos sur votre caractère, le lieu et le type de logement que vous souhaiteriez avoir, quel genre de coloc' vous voudriez avoir (un (des) garçon(s) ou plutôt une (des) fille(s)).
Revenir en haut Aller en bas
https://eiwua.forumsrpg.com
Sam Burton
Sam Burton

› les demandes de colocataires Tumblr_mw0p8z9i2N1s60u5jo1_500
▼ INSCRIPTION : 24/11/2013
▼ MESSAGES : 31
▼ POINTS : 66
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiant en psychologie ; garagiste dans une concession automobile.

› les demandes de colocataires Empty
MessageSujet: Re: › les demandes de colocataires › les demandes de colocataires EmptyLun 25 Nov - 8:08

Salut à tous 5332 5332 

je recherche plusieurs colocataires car j'aimerais bien une colocation à plusieurs dans une grande villa, ce qui serait beaucoup plus sympa que dans un petit appartement. je recherche autant des femmes que des hommes, donc si vous voulez de mon personnage un peu singulier, je suis preneuse shy 

merci à tous I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 

› les demandes de colocataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» › les demandes de rp
» › les demandes d'entreprise
» › les demandes de multicomptes
» › les demandes de métier.
» › les demandes de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IF YOU CAN'T BE FAMOUS, BE INFAMOUS :: let the party begin-